Construire sa propre enceinte Bluetooth !

schematix enceinte sans fil Bluetooth maison

Si vous souhaitez avoir une enceinte Bluetooth, mais que vous n’avez qu’un petit budget vous que vous est un éternel satisfait et que vous n’avez pas trouvé ce que vous vouliez, voici comment concevoir votre propre enceinte Bluetooth.

Au détour du Web nous sommes tombés sur cette vue livre qui vous propose de concevoir votre propre enceinte Bluetooth portable.

Dans cette vidéo vous pourrez découvrir comment concevoir une enceinte Bluetooth avec des choses simples et peu coûteuses. Une démonstration qui est à la portée de n’importe quel bricoleur en herbe que vous soyez un expert de l’électronique ou un n’initier, cette vidéo vous montre comment concevoir une antenne Bluetooth pas sapa et sœurs en toute simplicité.

À noter au passage que pour ce qui est du boîtier de l’enceinte les solutions sont désormais multiples, en effet il vous est possible soit de télécharger les plans 3D et de vous rendre dans un café 3D ou vous pourrez imprimer votre produit à faible coût si jamais vous n’avez pas d’imprimante 3D à la maison.

La vidéo dure une petite demi-heure, c’est environ le temps nécessaire pour concevoir cette enceinte Bluetooth. Seul petit bémol et nous nous en excusons, la vidéo est en anglais. Toutefois même si vous n’êtes pas un grand expert de la langue de Shakespeare la compréhension reste assez simple et ne devrait pas vous poser de problème d’autant qu’en plus des explications vous avez la partie visuelle qui vous permet de comprendre ce qui est fait.

Alors si l’envie vous tente désormais à vous de jouer. Et si sur base de cette vidéo vous conceviez votre propre enceinte Bluetooth n’hésitait pas à nous le faire savoir ça sera avec plaisir que nous publierons sous forme d’article le résultat de votre expérience.

Cette vidéo est proposée par Schematix, qui propose quelques vidéos.

 

1 Commentaire on "Construire sa propre enceinte Bluetooth !"

Laisser un commentaire