Connected Sleeve, une housse protection qui fait chargeur.

Connected Sleeve

Si vous pensez avoir déjà tout vu dans l’univers du high-tech, c’était sans compter sur cette start-up française qui propose un produit pour le moins original une housse de protection pour Smartphone qui fait en plus chargeur sans fil, son nom Connected Sleeve.

L’univers du Smartphone regorge souvent de petites pépites ou d’accessoires souvent futiles parfois nécessaires. Et le produit qui a plutôt la cote dans l’univers des Smartphones, ce sont les coques et housse de téléphone et les batteries additionnelles externes pour pouvoir recharger votre téléphone.

La jeune start-up Derigueur a décidé de combiner plusieurs produits en un avec sa housse connectée baptisée Connected Sleeve. Cette nouvelle venue offre en effet à l’utilisateur une solution tout-en-un.

L’idée de la marque est partie du constat qu’il arrive tôt ou tard un moment où l’utilisateur panique, car la batterie de son Smartphone est pratiquement vide. Dès lors le rituel commence, soit il faut trouver un chargeur et laisser brancher son Smartphone sur une prise de courant quelque part le temps qu’il se charge soit il vous faut sortir votre batterie additionnelle.

Connected Sleeve plus qu’un simple étuit !

Avec Connected Sleeve rien de tout ça, car c’est l’étui de protection dans lequel se trouve votre Smartphone qui se chargera de le charger. Pour en arriver là, le Connected Sleeve est équipé d’une batterie relativement discrète qui est en mesure d’effectuer de charge pleine d’alimentation de 4500 mAh.

Mais la particularité du Connected Sleeve est que cette charge pourra se faire soit via le port USB de votre Smartphone, soit s’il en est équipé au travers d’une recharge via induction. En effet le Connected Sleeve est équipé de la technologie qi de manière à permettre à son utilisateur de recharger son téléphone en le glissant simplement dans l’étui.

Une idée plutôt sympa il faut le reconnaître et qu’on n’avait pas encore vu jusqu’à présent. Derigueur, société française joue également la carte du made in French et du savoir-faire français en matière de couture et de mode en proposant son étui dans un design chic et classe.

Connected Sleeve

1 Commentaire on "Connected Sleeve, une housse protection qui fait chargeur."

  1. Ce produit ne peut pas recharger tous les telephones, mais seulement les tels compatible au standard Qi ( la liste est sur le site IntelObjet. http://intelobjet.com/liste-des-smartphone-avec-chargement-sans-fil-integre) . J’utilise leur coque pour mon iPhone avec leur chargeur depuis pas mal de temps et cela fonctionne super. Avant j’avais acheté un petit récepteur sur un site chinois et la cela ne fonctionne pas du tout et ca chauffe énormément. Donc a voir si leur pochette ne va pas etre endommagées à cause du récepteur.

Laisser un commentaire