Comment remplacer la batterie du Samsung Galaxy S6.

Avec L’arrivée de son tout nouveau Samsung Galaxy S6, Samsung a surpris tous le monde en proposant un nouveau modèle dépourvu de lecteur de carte MicroSD et de batterie amovible. Il est cependant possible de remplacer cette batterie mais pour cela il vous faudra mettre les doigts sous le capot et vous risquez de perdre votre garantie si vous le faites vous même. Si toutefois cela vous tente, alors suivez le guide.

Préambule.

Mais qu’est-il passé par la tête des concepteurs de Samsung pour vouloir imposer des arguments qui étaient fréquement utilisé par les détracteurs d’Apple et les anti iPhone. Une batterie qui n’est plus amovible et plus de lecteur de carte microSD sur le nouveau Galayx S6. Qu’à cela ne tienne toutefois, le remplacement de batterie reste possible.

Présentation – Description.

Si vous pensez que cela peut être complexe, pas de panique, nous avons eu de Samsung eux-même une charmante notice sur la manière de faire pour remplacer au mieux la batterie du Galaxy S6. A noter que la procédure que nous vous affichons sur cette page est issue directement du mode d’emploi (page 138-139). Eh oui comme quoi, Samsung n’est toutefois pas passée complètement du « coté obscur de la force ».

remplacement_batterie_Galaxy_S6-Page_01

remplacement_batterie_Galaxy_S6-Page_02

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Comment remplacer la batterie du Samsung Galaxy S6."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.