Comment espionner les SMS ?

espionnage SMS

Vous avez toujours voulu connaître les échanges de messages de votre enfant, de votre partenaire ou de vos employés. Découvrez comment faire dans ce petit guide.

On n’a pas besoin d’être un conjoint trahi ou un partenaire suspect pour avoir droit à un logiciel espion SMS fiable pour Android ou iPhone. Aujourd’hui, il existe des dizaines de logiciels appelés tracker SMS, qui s’utilisent au sein des entreprises pour s’assurer que les salariés font ce qu’ils sont censés faire. D’ailleurs, ces produits de plus en plus populaires sont également utilisés par les parents soucieux du bien-être de leurs enfants. Pour ceux qui craignent d’être débusqués, il faut savoir qu’un bon logiciel de surveillance doit fonctionner en arrière-plan, et ne doit entraver en aucun cas le fonctionnement de l’appareil surveillé. Et bien évidemment, il devra faire bien plus que l’espionnage de SMS.

Comment fonctionne un logiciel d’espionnage de SMS ?

Une application de surveillance de SMS capture et enregistre les textos du smartphone que vous ciblez, ce qui vous permettra de consulter ultérieurement leur contenu. Cependant, si votre cible a supprimé certains messages, vous n’aurez pas de mal à les retrouver depuis votre tableau de bord, puisque le tracker a déjà pu extraire le contenu.
Avant de commencer à espionner les messages SMS et de les consulter en ligne, encore faut-il vérifier que le smartphone est compatible avec votre application de surveillance.

Heureusement, les meilleurs logiciels actuels peuvent être installés facilement sur la plupart des principales plateformes mobiles, comme iOS (pour iPhone et iPad), et Android (smartphones et tablettes).

Une fois l’application installée sur le téléphone de votre cible, vous allez accéder à votre tableau de bord en ligne pour vous aider à configurer vos activités de surveillance.
Sur cette plateforme, vous pouvez ajouter les numéros de téléphone dont vous souhaitez surveiller les SMS, lier votre adresse e-mail pour recevoir toutes les alertes sur les activités téléphoniques.

A noter que la majorité des tableaux de bord d’applications espions sont intuitifs : toutes les infos sont disposées de manière à fournir une expérience de navigation intuitive.
Il faut savoir aussi que le tableau de bord est un ensemble de pages web auxquelles vous pourrez accéder à tout moment, à partir de n’importe quel appareil connecté à Internet.
Une fois que vous avez configuré tous les paramètres du logiciel, vous recevrez un à un, et en temps réel, tous les messages qui ont été envoyés ou reçus sur le téléphone de votre cible. En cela, l’avantage des applications de surveillance, c’est que même les textos supprimés peuvent être dupliqués et envoyés sur votre tableau de bord. Ainsi, même si votre cible essaie de cacher ses messages, vous pouvez toujours consulter leur contenu.

Sachez aussi que votre application d’espionnage SMS vous permet de traquer tous les messages sans être détecté, et enregistrer le contenu entier des messages. Enfin, vous pourrez connaître non seulement le contenu mais aussi les numéros de téléphone de l’expéditeur et du destinataire des SMS, c’est-à-dire les correspondants de votre cible.
Chaque message est également classé selon sa date de réception ou d’envoi, ainsi vous saurez quand le contenu a été envoyé et quand il a été reçu par le destinataire. Inutile de rappeler que connaître toutes les infos sur les messages vous permettra de savoir exactement ce que font vos salariés, votre enfant, ou votre conjoint. L’objectif premier des applications de suivi SMS consiste à vous aider à surveiller les cellulaires de vos proches, afin de les protéger contre toute mauvaise surprise.

Espionner les SMS de quelqu’un avec mSpy.

Ayant satisfait aujourd’hui 95% de ses acheteurs répartis dans le monde entier, mSpy est sans nul doute le leader de la surveillance de téléphones portables. Compatible non seulement avec iOS, mais aussi Android, Mac OS X et Windows, il vous donnera accès à une myriade de fonctionnalités qui lui ont valu le titre de la première solution d’espionnage mobile.

Dès que vous l’aurez installé sur le cellulaire de votre cible, mSpy vous permet de :

  • consulter tous les messages envoyés ou reçus
  • consulter ou intercepter tous les appels dans l’ordre chronologique,
  • surveiller l’activité sociale de votre cible,
  • consulter les contenus multimédias (photos, vidéos et sons),
  • surveiller les applis de messagerie instantanée,
  • consulter l’historique de courriels,
  • loccaliser l’appareil de votre cible…

Attention, on vous rappelle toutefois que selon la loi, vous n’avez pas le droit de lire à l’insu d’une personne, le contenu de son téléphone. Donc, cela n’aura pas de preuve légale en cas de séparation. En revanche dans le cadre d’un enfant ou d’un conjoint, cela vous permettra de recadrer l’enfant et de le disputer. Pour le conjoint, de lui faire comprendre que vous êtes au courant de la supercherie.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Comment espionner les SMS ?"

Laisser un commentaire