Comment draguer grâce au Wi-Fi et au Bluetooth des smartphones.

Pour reprendre une expression que j’ai entendue un jour de la bouche d’un scientifique, l’homme, le mâle, est un éternel chasseur en quête de femelle. Et si nous exploitions les nouvelles technologies pour draguer. Impossible ? Pas vraiment.

Préambule.

Pas toujours évident d’aborder une fille dans une soirée ou lors d’une réunion entre personne ou encore dans le train ou dans un bar. Si certains sont plus francs et fonceurs que d’autres, tant qu’à faire autant mettre tous les atouts de son côté pour mieux draguer. Et c’est là qu’intervient votre smartphone.

Attention pas question de parler dans ce dossier de toutes ces applications pour draguer de célibataire comme Tinder, Badoo, Hot or Not… ou bien sur les célibataires doivent être inscrit. Dans notre dossier nous présentons une manière d’aborder une personne qui au préalable n’est pas inscrite sur ce genre de service voir n’est peut-être même pas célibataire.

Présentation – Description.

La meilleure solution pour aborder une personne du sexe opposé est forcément le fait d’avoir une connaissance en commun et donc de « reconnaitre » la personne. C’est toujours plus facile d’être dans un contact de type « Oh ? Bonjour Vinciane comment vas-tu ? » Qu’un contact du type « Bonjour, je m’appelle Vincent, et vous comment vous appelez-vous ? ».

Mais en quoi notre smartphone peut-il être un atout allez-vous nous dire ?

De nos jours la plupart des gens sont équipés d’un smartphone qui ne quitte pas leur poche ou leur main, mais ça, tout le monde le sait. Mais savez-vous que bien souvent avec l’iPhone, lorsque vous activez le Bluetooth ou le Wi-Fi pour notamment partager la connexion, celui-ci prend par défaut le prénom de l’utilisateur.

ET c’est sur ce point que nous allons vous donner une petite astuce. En installant l’un ou l’autre logiciel de scan de réseau, il va vous être possible de localiser la personne qui est en possession du réseau « iPhone de Lidia » ou encore « Matthieu ».

 

Utilisation.

En effet avec des logiciels comme Bluetooth LE Scanner ou Wifi Radar, vous avez non seulement la possibilité de voir les appareils Wi-Fi ou Bluetooth à proximité, mais mieux encore de les localiser au plus près. Vous l’avez dès lors compris, il vous suffit de lancer l’application lors d’une soirée, d’un cocktail et de le laisser scanner, une fois les appareils trouvés, il ne vous restera plus qu’à suivre ou vous guide le signal pour vous approcher de la personne qui serait susceptible d’être la propriétaire de « iPhone de Lidia » pour la draguer.

bluetoothLEScan, un outil qui servira à draguer

Libre à vous d’aborder cette personne avec un : « Excusez-moi vous ne vous appelez pas Lidia ? » ou de lancer un subtilement un « Lidia ? » à quelques pas d’un groupe pour voir qu’elle sera la personne qui se retourne ! Une fois le premier contact établi à vous de jouer !!!

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Comment draguer grâce au Wi-Fi et au Bluetooth des smartphones."

Laisser un commentaire