Comment associer son smartphone en Bluetooth avec Nissan.

BLuetooth appairage voiture nissan

De nos jours, il est impératif, d’éviter de téléphoner avec son smartphone en mains tout en conduisant. En effet, cela constitue une infraction au code de la route et peut vous coûter une belle amende, mais surtout, causer l’irréparable accident que vous pourriez provoquer en détournant votre attention de la route. Dans ce dossier, nous allons vous montrer comment associer votre smartphone en Bluetooth avec votre voiture chez Nissan.

Le smartphone fait désormais partie de notre quotidien, ou que l’on aille, il est avec nous. Il faut dire que nous sommes de plus en plus sollicité et par conséquent joignable partout. Grâce à la technologie sans fil Bluetooth, vous pouvez établir ou recevoir des appels téléphoniques mains libres dans le véhicule au travers de votre téléphone cellulaire.

Voici comment associer et profiter pleinement des fonctions Bluetooth de la voiture, pour vous permettre de prendre des appels entrants, téléphoner à des amis ou à la famille, tout en conduisant.

Mise en Place

AVERTISSEMENT:  Effectuez le jumelage lorsque le véhicule est immobile. Le processus sera annulé si le véhicule commence à se déplacer pendant le processus. Lorsque vous utilisez un téléphone en conduisant, exercez en tout temps une grande prudence pour consacrer toute votre attention à la conduite du véhicule.

Configuration du téléphone :

  1. Aller dans les paramètres du téléphone
  2. Bluetooth
  3. Permet à l’utilisateur de mettre le système Bluetooth en fonction ou hors fonction.
  4. Le système Bluetooth doit être en fonction pour connecter l’appareil à la voiture

La procédure de connexion peut varier selon chaque téléphone. Si nécessaire, consultez le manuel d’utilisation du téléphone.

Configuration et paramétrages de la voiture :

  1.  Appuyez sur la touche SETUP (réglages).
  2.  Coupler un nouvel appareil
  3.  un message accompagné d’un code PIN s’affiche à l’écran
  4.  Valider sur votre téléphone le couplage
  5.  Votre téléphone est connecté
  6.  Votre smartphone se connectera à chaque fois que vous entrerez dans la voiture à condition que le bluetooth soit allumé.

Options de menu:

  • En fonction: Active la fonction Bluetooth.
  • Hors fonction: Désactive la fonction Bluetooth
Appairage :

Ajouter téléphone ou dispositif. Lorsque vous appuyez sur cette touche, un message accompagné d’un code NIP s’affiche à l’écran. Activez le téléphone Bluetooth pour entrer le code NIP et terminez le processus de connexion.

Fonctionnalités diverses :

Supprimer l’appareil couplé

Galerie Photo :

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Comment associer son smartphone en Bluetooth avec Nissan."

Laisser un commentaire