Cinq coloris exclusifs du Sonos One conçus par le designer danois HAY.

Sonos One Hay

Bonne nouvelle pour tous ceux qui veulent s’équiper d’éléments supplémentaires Sonos ou qui souhaite s’équiper tout simplement. La marque annonce l’arrivée de sa Sonos One avec de nouveaux coloris exclusifs conçus par le designer danois HAY.

« Chez HAY, chaque produit est unique. Je pense que chaque objet possède sa propre gamme de couleurs. Une chaise, une brosse à dents ou un vase en porcelaine ne peuvent avoir la même couleur, mais ils peuvent être complémentaires. Pour la gamme Sonos, nous avons été inspirés par notre vie quotidienne à la maison. Nous voulions créer des couleurs qui pourraient séduire tout le monde. »

Explique Mette Hay, co-fondatrice de Hay.

« Le jaune s’intègre à merveille aux cuisines et aux salles de bain, qui sont souvent des pièces claires agrémentées d’inox et de porcelaine. Le vert rappelle les pots ou les plantes installés près des fenêtres. Le gris clair convient à tout le monde. Il était important de trouver la teinte neutre idéale, qui s’accorderait à la fois aux espaces de travail, à la maison et à tous les styles. Le rose est la couleur que nous pensons étroitement liée à la mode. Nous pensons qu’en ce moment, tout ce qui est rose crée un désir particulier. Le rouge iconique a été la dernière couleur que j’ai choisie pour la collection, car il crée un contraste important avec le mobilier. »

De nouvelles couleurs pour plus de couleur.

Afin de donner une touche de design et de modernisme, Sonos a donc choisi comme partenaire le designer danois HAY pour mettre un peu de « peps » à son enceinte. Ainsi, ce sont au final cinq nouveaux coloris qui viendront parfaire cette enceinte sonos multi room connectée.

Pour rappel, cette enceinte d’une taille de 161,45 X 119,7 x 119,7 (mm) pour un poids de 1.85Kg est équipée de deux amplis numériques de classe D. Un tweeter, un mid-woofer viennent ainsi délivrer le son audio de toute source sans fil. En effet, pour rappel, cette enceinte est dotée à la fois de Bluetooth et de Wi-Fi.

De fait, en mode Bluetooth, il sera possible d’associer l’enceinte directement à un smartphone. Le Wi-Fi permettra quant à lui de connecter l’enceinte à tout un système audio multi room.

Le HAY Sonos One sera disponible au prix de 259 euros à partir du 5 novembre 2018.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Cinq coloris exclusifs du Sonos One conçus par le designer danois HAY."

Laisser un commentaire