Un chargeur sans fil bimode au CES avec PowerSphyr Inc.

PowerSphyr

La société PowerSphyr Inc. Annonce sa présence au CES 2018. Elle en profitera pour présenter sa technologie d’alimentation sans fil bimode.

De plus en plus de constructeurs commencent à proposer la norme Qi sur leurs smartphones haut de gamme. Toutefois, la technologie a encore un peu de mal à décoller ! Et pour cause, le temps de recharge reste encore excessivement long.

Cependant, il faut voir la charge par induction comme une technologie de facilité. En effet, grâce à la recharge par induction, plus besoin de devoir brancher, débrancher le câble de son smartphone.

Ainsi, l’induction peut être une bonne solution à domicile ou par exemple dans la voiture. Ou le téléphone n’est pas « réellement » utilisé et pourra donc être posé tout en se rechargeant.

Dans ces cas de figure, les technologies et solutions de recharge sans fil valent la peine. Fort de ce constat, PowerSphyr Inc. Propose sa solution.

Selon la marque, cette nouvelle technologie offre de nouvelles opportunités à tous les possesseurs de smartphone iOS ou Android doté d’une solution de recharge par induction. Ainsi, cette nouvelle technologie sans fil bimode offre à la fois une rétrocompatibilité et une expérience utilisateur améliorée.

En outre, elle sera compatible pour les utilisateurs qui utilisent les normes de recharge sans fil Qi ou AirFuel.

Concrètement ?

Les zones de chargement inductif magnétique s’adaptent à la grande majorité de solutions Qi installée par l’utilisateur. Par ailleurs, la zone de charge résonante magnétique facilite l’utilisation et l’élégance que les utilisateurs attendent d’une solution d’énergie sans fil.

« Le chargeur sans fil bimode démontrera clairement la liberté de placement offerte par la recharge sans fil résonnante magnétique » affirme l’entreprise.

De plus, cette nouvelle solution offre la capacité de charger simultanément plusieurs appareils tout en utilisant les deux normes de distribution d’énergie sans fil.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Un chargeur sans fil bimode au CES avec PowerSphyr Inc."

Laisser un commentaire