Certification Wi-Fi pour le tout nouveau Samsung Galaxy C7 2017.

Samsung Galaxy C7 2017

Samsung serait-il en passe de proposer un nouveau smartphone d’entrée de gamme ? En tout cas, une certification pour le Galaxy C7 lui a été attribuée. Une certification qui laisserait supposer une nouvelle édition de ce téléphone.

Le Galaxy C7 a été lancé en juin l’année dernière.  Et maintenant Samsung devrait dévoiler son successeur. En tout cas c’est ce que l’on peut supposer certains rapports.

C’est devenu de coutume désormais chez les constructeurs de smartphone comme Samsung. Quand un produit se veut être le port étendard de la marque dans sa catégorie et que les ventes ont convaincu, on sort une nouvelle édition. Ainsi, comme pour les Galaxy A ou Galaxy J, ca devrait être au tour du  Samsung Galaxy C7 de se décliner en version 2017 après sa version 2016.

En effet, après avoir reçu une première certification Bluetooth il y a deux semaines, maintenant l’appareil a été certifié par l’Alliance Wi-Fi.

Actuellement on ne sait encore que très peu de choses sur la version 2017. Toutefois on sait déjà qu’il devrait embarquer un processeur Snapdragon 625. Un processeur qui devrait être assisté de 4GB de mémoire vive.

Samsung Galaxy C7 2017

Samsung Galaxy C7 2017, très peu de changement par rapport à la version 2016.

La capacité de stockage du smartphone devrait être de 32GB et il y aura sans doute une version 64GB. Le tout dans un form factor associé à son écran AMOLED de 5.7 pouces. Pour les utilisateurs de selfie ou de prise de vue avec leur smartphone, bonne nouvelle !

En effet, ce nouveau venu devrait avoir droit à une configuration plus que correcte avec deux appareils photo numériques.

Un capteur de 16 Mpixels et un second de 8 Mpixels. Évidemment, dans le cas présent, aucune information officielle n’a encore été faite. Il faudra donc d’avoir la confirmation par Samsung. L’occasion au passage de connaitre la date de sortie du smartphone et son prix.

Samsung Galaxy C7 2017

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Certification Wi-Fi pour le tout nouveau Samsung Galaxy C7 2017."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.