Canon passe au caméscope Wi-Fi sur ses nouvelles gammes.

Le constructeur proposera pour le mois d’avril une nouvelle gamme de caméscopes à main de sa gamme « LEGRIA » qui aura comme particularité d’intégrer du Wi-Fi.





Si canon est connu par la plus part d’entre nous pour ses appareils photo numériques (les fameux Canon EOS) ou pour ses imprimantes, le constructeur ne limite pas son catalogue à ces appareils.

Ainsi parmi les autres produits de Canon on y trouve des caméscopes. Et c’est dans cette gamme que Canon crée la nouveauté et annonce l’arrivée d’une nouvelle gamme de caméscopes « Handycam » comprenez par-là, des caméscopes grand public, compact qui se tiennent d’une main.

Et au programme de ces nouveautés qui devraient arriver courant du mois d’avril, la gamme Canon « Legria HF-M » (tel que le Legria HF-M36) ainsi que la gamme « LEGRIA HF R ». Outre les fonctions vidéo classiques comme une résolution FULL HD, zoom optique, format AVCD, MPEG4… on y trouve du Wi-Fi.

Du Wi-Fi qui entend donner une nouvelle dimension à ces caméscopes qui deviennent pour le coup communicant et qui permet d’envoyer les vidéos ou photos effectuées avec l’appareil vers le PC ou internet sans avoir recours au traditionnel câble USB.

Les prix oscilleront entre 500€ et 800€ selon le modèle. Sortie prévue courant du mois d’avril.

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Canon passe au caméscope Wi-Fi sur ses nouvelles gammes."

Laisser un commentaire