Bracelite, le bracelet Bluetooth qui habille votre Apple Watch.

Bracelite un bracelet connecté pour votre Apple Watch avec de l'E-Ink.

Alors que l’Apple Watch continue à séduire certains Apple Geek, la jeune startup italienne Texturization team propose un adon à la montre d’Apple qui lui donnera une touche encore plus LifeStyle avec son Bracelite.

S’il a fallu du temps aux marques high-tech pour se rendre compte qu’un objet comme une montre connectée reste avant tout un objet de mode, de Life Style ou Fashion, elles ont su emboiter le pas.

Toutes ? Non Apple est restée, la seule entreprise à proposer une montre connectée qui ressemble à tout sauf à une belle montre. Heureusement que la marque peut toutefois compter sur ses fans et sa notoriété pour vendre son produit.

Oui, mais après tout, pourquoi ne pas embellir cet objet ? C’est sans doute sur base de cette idée qu’est né le concept Bracelite dans les esprits de ses concepteurs.

Bracelite plus qu’un simple bracelet donc ?

Plus qu’un simple bracelet pour l’Apple Watch, le Bracelite est un bracelet doté d’un écran e-ink qui sera en mesure d’afficher n’importe quel motif de votre choix. Pour cela il vous suffira d’installer l’application qui lui est consacrée sur votre iPhone et de choisir, parmi de multiples motifs au choix qui vous sont proposez.

Une fois le motif choisi, il ne vous reste plus qu’à l’envoyer sur le Bracelite au travers d’une connexion Bluetooth 4.0 Low Energy. Une idée plutôt ingénieuse pour ce bracelet qui pourra accueillir la montre d’Apple.

Et l’équipe de Texturization team repousse encore le concept un peu plus loin ! En effet, il est possible d’enlever la partie Apple Watch et de venir lui ajouter des accessoires de fermeture pour faire de ce Bracelite ni plus ni moins qu’un bracelet lifestyle uniquement.

Idée intéressante en espérant que le concept qui est train de faire une levée de fond sur le site de KickStarter arrivera à son terme.

Bracelite un bracelet connecté pour votre Apple Watch avec de l'E-Ink.

Bracelite un bracelet connecté pour votre Apple Watch avec de l'E-Ink.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Bracelite, le bracelet Bluetooth qui habille votre Apple Watch."

Laisser un commentaire