@BoxWifi, la nouvelle boite aux lettres connectées Wi-Fi.

@BoxWifi boite aux lettres connectées

Il n’y a parfois rien de plus énervant que d’attendre un colis qui n’arrive pas. Le pire c’est qu’en le livreur est passé alors que vous étiez parti 5 minutes ou dans le jardin ! Avec @BoxWifi, finis ce problème.

Stéphane Decayeux, Directeur Général et Responsable du déploiement marketing et commercial de la @BoxWifi défini le produit comme suit :

« La réception du colis est une transaction clé dans le processus d’achat. En effet, elle valide une expérience client réussie. Lors de la perte ou le vol d’un colis, les contraintes et les coûts induits deviennent insupportables. A la fois pour le consommateur mais également pour l’e-commerçant. Par ailleurs, Internet et les nouveaux modes de consommation exigent des process propres à la conciergerie de luxe comme les services 7j/7 et 24h/24. »

L’idée de la @BoxWifi est de proposer une boite aux lettres qui sera en mesure de réceptionner les colis ou de les rendre accessibles au livreur que la personne soit chez elle ou non. Un peu à la manière d’une réception d’entreprise.

Le Wi-Fi comme passerelle pour la @BoxWifi.

Ainsi, la @BoxWifi vient se connecter directement à votre réseau Wi-Fi domestique de manière à être accessible depuis un smartphone, une tablette ou un PC. Et ce, peu importe où se trouve son propriétaire.

La @BoxWifi est en outre équipée d’un système qui permettra au livreur de déposer le colis ou de le réceptionner. De plus, le propriétaire sera informé par SMS d’un passage du livreur. En outre, la @BoxWifi est compatible avec la  Plateforme Carmine Connect® ainsi qu’avec le système « expédition en boîte  aux lettres » de la Poste.

@BoxWifi, une boite aux lettres sur pied connectée.

Afin de permettre le dépôt ou l’enlèvement de colis, la @BoxWifi se présente sous la forme d’une colonne de 950 mm de hauteur x 320 mm largeur  x 310 mm profondeur. Le corps est composé d’une tôle acier électrozinguée 12/10e et d’un toit avec rejet d’eau. La porte est équipée d’une serrure Colislock® brevetée  assurant la sécurisation des colis.

Vous l’aurez compris, avec cette boite aux lettres, plus besoin d’être présent au domicile, ou au bureau ou d’espérer que le livreur laisse le colis chez le voisin.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "@BoxWifi, la nouvelle boite aux lettres connectées Wi-Fi."

Laisser un commentaire