« Box InTwo », une Box domotique connectée à Internet.

Avec la ‘Box InTwo’, Sagemcom étoffe son portefeuille de produits grand public et entend proposer un produit qui repose sur une connexion Internet sécurisée et des capteurs sans fil installés dans les endroits clés du domicile.

Elle permet d’activer et de désactiver à distance depuis un smartphone, un ordinateur ou une tablette tactile les différents équipements installés au domicile de ses utilisateurs.

 

Volets, radiateurs, portail, luminaires, appareils bruns, systèmes d’alarmes et de vidéosurveillance, etc., et si tout cela était commandé à portée de main depuis votre smartphone ?

C’est en tout cas ce que souhaite faire Sagemcom avec cette nouvelle box, intégrer de la domotique à votre smartphone en toute simplicité. Pour ce faire, la « Box InTwo » est associée à des capteurs à placer dans la maison ou des caméras que vous pouvez associer à la box, ainsi en cas de détecteur de mouvement, la box peut activer les caméras et vous permettre de visualiser votre maison à distance depuis votre smartphone.

Parmi les autres fonctions possibles, on note la programmation de prise de courant de manière à pouvoir programmer à distance l’allumage de lampe dans la maison ou encore de définir des heures d’allumage pour simuler une présence.

 Sagemcom-box-intwo

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "« Box InTwo », une Box domotique connectée à Internet."

Laisser un commentaire