Boulanger lance sa Oglo Loops Mini !

Oglo Loops Mini

La compagnie annonce dans sa gamme de produits audio nomade la sortie d’une nouvelle enceinte sans fil avec la Oglo Loops Mini.

S’il y a bien un marché ou on peut trouvé tout type de produit à tous les prix, c’est celui de l’audio portable. En effet, le marché est innondé d’enceinte audio Bluetooth. Il faut dire qu’avec l’usage du smartphone et son taux de pénétration dans notre quotidien, l’enceinte audio Bluetooth est l’accessoire par excellence.

Oglo veut trouver sa place !

La marque de son Oglo, marque exclusive de Boulanger, propose des appareils audio en tout genre. Dans sa gamme, elle propose des accessoires dédiés à la mobilité urbaine.

C’est donc sans surprise que la Oglo Loops Mini est une enceinte pour baroudeur. Cette petite enceinte de huit centimètres ronde et d’un poids de 270 grammes pourra s’attacher à un sac à dos.

Notamment, grâce à un élastique de fixation.  Orientée nomadisme, l’enceinte est équipée d’un revêtement et d’un corps résistant aux éclaboussures et à l’eau.  En outre, elle offre un son à 360° de quoi partager sa musique avec tous ses amis lors d’un pique-nique.

En outre, elle est équipée du Bluetooth. Ainsi, il sera possible de venir diffuser la musique présente sur son smartphone vers l’enceinte et la partager avec ses amis. Pour ce qui est de son autonomie, la marque annonce 8 heures d’écoute continue.

Par ailleurs, la recharge se fait via un câble USB. L’enceinte est proposée en divers coloris comme le rouge ou le noir.

Elle est proposée au prix de 49,99€

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Boulanger lance sa Oglo Loops Mini !"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.