Boulanger choisi Planet Sans Fil comme partenaire.

boulanger PSF

Bonne nouvelle pour notre équipe ! En effet, le géant français du marché du petit-électro et des produits high-tech, nous avons nommé Boulanger, vient de nous choisir comme partenaire. Une bonne nouvelle pour l’équipe, mais aussi pour nos lecteurs.

Si vous faites partie de nos visiteurs quotidien ou hebdomadaire, vous savez que nous nous efforçons de toujours vous fournir un contenu le plus intéressant sur les technologies sans fil de manière générale. Et ce depuis dix ans.

À ce propos, une fois de plus nous vous remercions pour votre fidélité et vos avis. Nous remercions également toute l’équipe de testeurs sans qui nous ne pourrions pas vous fournir autant de contenu.
Et pour faire vivre tout ça, nous comptons sur vous au travers de nos différents partenariats avec Amazon et Gearbest.

Désormais, nous vous proposerons des offres intéressantes émanant tout droit du site en ligne de Boulanger. En effet, la marque française nous a demandé d’être partenaire avec eux pour la diffusion de leurs offres bon plan, ou lors des soldes.

Un paretenaire français de choix pour vos achats.

Bref, après une brève réunion avec l’équipe, nous avons accepté cette proposition. Ainsi, nous proposerons régulièrement des offres alléchantes émanant directement du site boulanger.
Par ailleurs, nous intégrons sur le site un lien d’accès direct vers les bons plans du géant français. Vous trouverez ce lien tout en haut du site à côté de celui de Gearbest et d’Amazon.

Petit rappel, il vous suffit de cliquer sur ce lien pour accéder à la rubrique Bon plan de Boulanger. Cela nous permettra de continuer à faire tourner le site sans que nous n’ayons à vous inonder de pub en tout genre ou à vous demander une participation à la lecture…

Alors une fois de plus, on compte sur vous. Si vous devez acheter un article chez Boulanger…passer par notre lien.

Merci.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Boulanger choisi Planet Sans Fil comme partenaire."

Laisser un commentaire