Boombox Bluetooth chez Trevi avec TREVI XR 400 APP.

TREVI XR 400 APP

Pour certains, le concept de Boombox les ramène dans les années 80-90. Pour d’autres c’est un nouveau type d’enceinte nomade. Trevi satisfait tout le monde et annonce l’arrivée de sa Boombox Bluetooth TREVI XR 400 APP.

Vous avez prévu de faire la fête en vacance avec vos potes ! Et qui dit fête passe forcément par la case audio ! C’est ce que se propose de faire Trevi avec sa Boombox Bluetooth TREVI XR 400 APP.

En effet, la marque italienne renouvelle et remet au gout du jour le concept de Boombox (comme le fait Monster également) avec sa toute nouvelle enceinte nomade TREVI XR 400 APP.

Cette Boombox d’un poids de 5Kg mesure pas moins de 480 x 210 x 220 MM. Elle est équipée de haut-parleurs qui délivrent un total de 60 Watts.  Elle se compose de 2 subwoofers passifs, deux woofers de 4 pouces et médium de 2 pouces.

Trevi lui a intégré un tuner FM de quoi écouter vos radios préférées. Elle est équipée d’une entrée Jack Line in pour venir brancher n’importe quelle source audio.

Le Bluetooth en plus !

Mais le petit plus de cette enceinte est qu’elle est dotée de Bluetooth de manière à permettre à son propriétaire de jouer les morceaux MP3 de son choix, Deezer, Spotify…

Et cerise sur le gâteau, si vous faites la fête en soirée, elle est dotée de LED qui donneront une ambiance « discothèque ».

A noter que si votre smartphone se décharge, la Boombox vous permettra de recharger votre smartphone. En effet, Trevi a équipé sa TREVI XR 400 APP d’un port USB qui permettra de recharger n’importe quel appareil. Attention toutefois, le port ne délivre que 5V 1A. Bref, Il faudra donc être patient pour recharger votre smartphone mais ça sera possible.

De même cela affaiblira l’autonomie de la Boombox elle-même.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Boombox Bluetooth chez Trevi avec TREVI XR 400 APP."

Laisser un commentaire