Bon plan : La montre GPS de running Suunto Spartan Trainer Wrist HR à seulement 200€.

Suunto Spartan Trainer Wrist HR 02

Le beau temps est là et il est peut-être temps pour certains de s’adonner à leur sport, randonnée, jogging, course à pied. Et si vous faisiez aider par un coach connecté comme la montre Suunto Spartan Trainer Wrist HR.

LIEN D’ACHAT  : Suunto Spartan Trainer Wrist HR.

Dans l’univers des montres connectées, plusieurs classifications et usages existent. Ainsi, il y a les montres connectées dites « de tous les jours », les hybrides qui font office de bijou connecté. Ensuite il y a les montres pour sportifs. On pense notamment aux produits comme la montre iHealth AM3s, Fitbit Blaze, ou les Nokia Steel HR.

Et dernière catégorie, celle des montres multisports GPS comme la Garmin Forerunner 735XT. C’est dans cette catégorie que vient se frotter la montre GPS de running Suunto Spartan Trainer Wrist HR. Ce modèle se veut plus léger et plus mince. La marque souligne que sa montre est compatible avec plus de 80 sports, dont  le cyclisme ou la course.

De plus, imperméabilité jusqu’à 50 m, elle peut également servir à tou les sportifs qui font de la natation.

Elle est équipée d’un cadran rond. Celui-ci permet d’afficher une multitude d’informations comme des graphiques en temps réel de la fréquence cardiaque prise sur le poignet (même au repos), le nombre de pas et des calories brûlées (des 7 derniers jours).

La montre peut afficher aussi votre localisation et votre navigation sur itinéraire avec points de passage. Elle permet aussi de créer un parcours tracé en temps réel.

Bref elle enregistre toute l’activité de son porteur 24h/24 et 7j/7.

Parmi les autres fonctions de la montre, on trouve :

  • Localisation GPS.
  • Altimètre GPS.
  • Système de coordonnées.
  • 5 boutons de sélection.
  • La cadence de marche précise grâce à Fused Speed.
  • Partage sur Instagram.
  • Application Sports Tracker.
  • Comparaison des records personnels avec les autres membres sur Suunto Movescount-App.

Profiter de cette réduction, suivez le lien : Suunto Spartan Trainer Wrist HR.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Bon plan : La montre GPS de running Suunto Spartan Trainer Wrist HR à seulement 200€."

Laisser un commentaire