Bon plan : Huawei offre une paire de Freebuds à l’achat d’un Huawei P20 ou Huawei P20 Pro.

Huawei P20 Pro offre

Décidément les fabricants de smartphones n’en finissent plus de faire des offres combinées. Ainsi, depuis ce lundi, Huawei offre une paire de ses écouteurs sans  Freebuds à l’achat d’un Huawei P20 ou Huawei P20 Pro.

LIEN D’ACHAT  : Huawei P20 Pro, éligible offre promotionnelle.

Lors de la présentation de son Huawei P20 Pro à Paris, Huawei avait également présenté des écouteurs sans fil avouons-le similaire aux Airpods d’Apple.

Et pour cause, le Huawei P20 Pro est démuni d’une prise Jack 3.5mm qui oblige l’utilisateur à avoir un casque sans fil ! Toutefois, Huawei fournit également un câble USB-C/jack 3.5mm pour pouvoir brancher un câble filaire.

Annoncés au prix de 159€, les Freebuds sont actuellement (depuis hier pour être précis) offerts lors de l’achat d’un Huawei P20 Pro ou P20.

L’offre de Huawei est éligible entre le 18/06/2018 et le 31/07/2018 inclus (date du ticket de caisse, de votre facture faisant foi) dans un point de vente ou sur un site internet participant à l’opération (hors market place).

Comment bénéficier de cette offre ?

  1. Inscrivez-vous en ligne

  • Connectez-vous entre le 18/06/2018 et le 15/08/2018 inclus sur le site www.huawei-offres.fr et sélectionnez l’offre «FREEBUDS HUAWEI P20 OU P20 PRO».
  • Créez votre compte ou identifiez-vous si vous avez déjà un compte.
  • Complétez le formulaire d’inscription en ligne. L’inscription est obligatoire.
  • Imprimez votre bulletin de participation contenant votre code de participation unique.**
  1. Constituez votre dossier avec les éléments ci-dessous (conservez-en une copie avant envoi) :

  • Le formulaire de participation rempli avec vos coordonnées complètes ainsi que votre code de participation unique.
  • L’original du code-barres (EAN) à 13 chiffres de votre smartphone (à découper sur l’emballage).
  • L’original du code IMEI à 15 chiffres de votre smartphone (à découper sur l’emballage).
  • L’original de votre preuve d’achat (ticket de caisse ou facture) en entourant impérativement la date d’achat, le montant et le libellé de votre produit acheté concernés par l’offre***. Les bons de commande, bons de livraison et bons de vente ne sont pas acceptés. Vous pourrez demander un duplicata de la facture de votre smartphone auprès de votre point de vente ou site internet pour la garantie.

***Si ces informations ne sont pas clairement entourées, votre demande sera nulle et ne pourra pas être traitée.

  1. Envoyez votre dossier complet

Envoyez le tout sous pli suffisamment affranchi, à votre charge, au plus tard le 15 août 2018 (cachet de La Poste faisant foi) à l‘adresse suivante :

FREEBUDS HUAWEI P20 OU P20 PRO
OPERATION – 12993
13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3

  1. Réception de votre paire d’écouteurs sans-fil HUAWEI FREEBUDS

Vous recevrez par voie postale dans un délai de 12 semaines environ à compter de la validation de votre demande, des écouteurs sans-fil HUAWEI Freebuds d’une valeur indicative de 159€ TTC, sans que ce délai n‘engage HUAWEI.

 

Profiter de cette réduction, suivez le lien : Huawei P20 Pro, éligible offre promotionnelle.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Bon plan : Huawei offre une paire de Freebuds à l’achat d’un Huawei P20 ou Huawei P20 Pro."

Laisser un commentaire