Boingo Wireless a la cote auprès des investisseurs.

boingo

En effet, le fournisseur de solution sans fil et de connexion Hotspots Wi-Fi subit des achats d’actions financières de différents groupes financiers.

Boingo Wireless est un des grands acteurs dans l’univers des solutions Hotspots Wi-Fi pour entreprises et grand public. En effet, l’entreprise a su multiplier les partenariats et les points d’accès Internet pour offrir au grand public, un accès internet au travers d’une connexion Wi-Fi dans les aéroports, les centres commerciaux, les villes touristiques…

Pour rappel, l’entreprise propose des solutions sous forme de forfaits mensuels ou temporaires. Parfois elle négocie directement avec l’établissement ou l’infrastructure (comme les hôtels) pour proposer ses services.

Boingo Wireless à la cote auprès des investisseurs.

Ainsi, on apprend que de grands investisseurs ont récemment acheté et vendu des actions de « WIFI » référence NASDAQ de l’entreprise. Great West, compagnie d’assurance-vie a fait une nouvelle participation dans des actions de Boingo Wireless au troisième trimestre, d’une valeur approximative de 114 000 $.

Legal & General Group Plc a augmenté ses participations dans Boingo Wireless de 3,9% au deuxième trimestre. Legal & General Group Plc détient désormais 9 149 actions de la société technologique d’une valeur de 137 000 $.

Notamment, après avoir acheté 341 actions supplémentaires au cours de cette période. La Banque Royale du Canada a augmenté ses avoirs en actions de Boingo Wireless de 1,3% au deuxième trimestre. La Banque Royale du Canada détient maintenant 10 448 actions de l’entreprise. Ce qui lui fait une valeur de 156 000 $.

Un chiffre à la hausse après avoir acheté 135 actions supplémentaires au cours de la même période. American Century Companies Inc. a acheté une nouvelle participation dans des actions de Boingo Wireless au deuxième trimestre d’une valeur d’environ 164 000 $. Enfin, Aperio Group LLC a acquis une nouvelle participation dans des actions de Boingo Wireless au deuxième trimestre, d’une valeur d’environ 164 000 $. 89,96% des actions sont détenues par des investisseurs institutionnels et des hedge funds.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Boingo Wireless a la cote auprès des investisseurs."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.