WS07VCA, la nouvelle enceinte connectée chez Thomson !

enceinte BLuetooth Thomson WS07VCA

Thomson profitera de sa présence à l’IFA pour présenter une nouvelle enceinte connectée sans fil. Particularité de cette enceinte elle est compatible avec Amazon Alexa. Nom de code : WS07VCA.

Le monde de l’audio a très vite intégré les technologies sans fil. Ainsi, au début de l’aventure ce fut le Bluetooth qui s’est engouffré dans le monde de l’audio. En effet la norme sans fil de proximité a transformé les casques filaires et sans fil RF en casque Bluetooth.

Et cela, notamment avec la complicité du smartphone qui a très vite adopté le Bluetooth. Ensuite est arrivé un autre produit celui des enceintes Bluetooth. Des enceintes de tout type qu’il est possible de transporter avec soi ou que l’on soit.

WS07VCA, l’enceinte qui adopte tout !

Les enceintes sans fil ont elles aussi évolué pour devenir multiroom, connectées et désormais intelligentes. C’est dans cette catégorie que vient se placer la nouvelle enceinte Thomson WS07VCA. En effet, cette enceinte est connectée sans fil via soit le Wi-Fi ou le Bluetooth.

Et avec l’arrivée d’Alexa en version française l’assistant d’Amazon France, Thomson a pris parti. En effet, grâce à elle, vous pourrez désormais utiliser votre voix pour diffuser et contrôler votre musique !

À noter qu’il sera possible en plus de commander vos objets connectés. Pour rappel, nous avions publié il y a peu, un listing des différentes Skills possible pour Alexa.

Pour ce qui est du design, on retrouve un style classique cylindrique courant sur ce genre de produit. Elle est dotée d’une batterie lithium 2200 mAh et d’un port micro USB. Présentée à l’IFA la semaine prochaine, elle sera commercialisée dès le mois de novembre. Son prix estimé sera aux alentours de 99.90€.

 

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "WS07VCA, la nouvelle enceinte connectée chez Thomson !"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.