Eyecatcher, plus qu’un simple bijou.

Eyecatcher bracelet connecte

Si les montres connectées ne cessent de voir le jour, et tentent de séduire les consommateurs, l’équipe de Looksee Labs propose elle un objet plus tendance, mode et destinée davantage à un public féminin connecté avec son Eyecatcher.

Si les gars de Looksee Labs proposent 3 variantes de leur bracelet, dont une pour homme, nul doute que celui-ci sera davantage proposé aux demoiselles. Il faut dire que pour le coup l’équipe de Looksee Labs propose un objet connecté hors du commun.

Le Eyecatcher se présente en effet sous la forme d’un bracelet rond large et semi-rigide qui se porte au poignet comme n’importe quel autre bracelet de mode. À l’exception prêt que sa face lisse n’est autre qu’un écran tactile sur lequel viendra s’afficher soit un motif fashionnista pour s’accorder avec votre ensemble ou la tendance du moment soit l’heure, votre agenda, la photo de votre conjoint ou de la famille.

L’équipe annonce par ailleurs une autonomie d’un an par charge complète, et ce avec une batterie de 100 mAh et une charge qui se fera via USB. L’équipe souligne qu’une telle autonomie du Eyecatcher est rendue notamment possible grâce à son écran e-ink (encre digitale) qui ne consomme presque rien et au fait qu’une fois l’image chargée le bracelet passe automatiquement en mode veille réduite et que ce n’est que lorsque l’on change ce qui s’affiche sur l’écran (comme lors de notifications) que le bracelet consomme plus d’énergie.

La communication avec votre smartphone se fera par ailleurs via Bluetooth et sera en mesure via une application d’envoyer n’importe quelle photo ou motif de votre smartphone ou encore de programmer que celui-ci vous envoie les notifications telles que mail, agenda… Proposé à un peu plus de 200$ le « Eyecatcher » a déjà actuellement atteint la somme de 80 335$ sur 75 000$ pour son investissement.

Eyecatcher bracelet connecte

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.