Bluetooth et charge à induction pour le nouveau SUV Lexus RX 450hL.

Lexus RH450L

Lexus fait partie de ses marques automobiles classées dans la catégorie PREMIUM. En effet, filiale haut de gamme de Toyota, la marque Lexus a dévoilé son nouveau SUV Premium. Ce nouveau venu se nomme Lexus RX 450hL.

le nouveau RX 450hL a été présenté en première mondiale au salon de Los Angeles 2017. Désormais, il est disponible à la commande et lève le voile sur son prix et ses fonctions et options. Un SUV dont le prix démarre à un peu plus de 60 000€.

Ce nouveau modèle apporte un look et un style « agressif ». Notamment, avec une ligne qui le mettra davantage en concurrence avec un BMW X6 ou un GLC plutôt qu’un SUV classique comme l’Audi Q5 ou le BMW X5.

Le modèle est proposé en plusieurs motorisations et notamment en version hybride. Il est également doté du système quatre roues motrices E-FOUR.

Un pack de base bien fourni et des versions Luxe.

Ainsi Lexus propose pour son Lexus RX 450hL des jantes en alliage 18’’ à 7 branches et pneumatiques 235/65 R18. De plus, Lexus a pourvu son modèle de clignotants séquentiels avant et arrière à LED. La marque propose également un système multimédia et Navigation Lexus, écran central couleur 8’’ à commande par molette rotative. Un système d’ouverture et de démarrage intelligent (Smart Entry and Start).

Du Bluetooth pour l’audio et du Qi pour votre smartphone !

La marque comme toute marque qui se respecte désormais pense aussi aux conducteurs et à sa sécurité en lui évitant de prendre son smartphone en main lorsqu’il conduit. Pour se faire, elle intègre dans son Lexus RX 450hL une solution Bluetooth qui permettra non seulement de prendre les appels, mais aussi d’avoir un suivi des notifications sans à prendre son smartphone en main.

À noter que pour ceux qui opteront pour la version Luxe, il sera également possible de recharger leur téléphone via la charge à induction. Un emplacement est subtilement ajouté pour ne pas dénigrer le design du tableau de bord tout en offrant la possibilité de recharger son téléphone sans avoir un câble USB disgracieux qui traine le long de la console.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Bluetooth et charge à induction pour le nouveau SUV Lexus RX 450hL."

Laisser un commentaire