Blueberry, l’outil Bluetooth pour Linux Mint!

Si vous êtes sous Linux Mint, mais que vous n’êtes pas spécialement un spécialiste Linux, l’appareil d’appareil Bluetooth peut parfois poser des problèmes. Pas de soucis, « Blueberry » va devenir votre solution.

Ce logiciel est un adon à Linux Mint (et est compatible avec d’autres distributions) qui vous offre la possibilité via une interface GUI vachement plus sympathique de configurer votre appairage Bluetooth.

 

Ce petit plug-in offre en effet la possibilité de désactiver le Bluetooth de votre notebook ou PC sous Linux Mint, mais pas seulement, le dispositif vous permet aussi de connecter un appareil à votre système d’un simple clic de bouton.

À noter que comme le signalent les éditeurs, le logiciel fonctionne sur une base Gnome-Bluetooth 3.8 et a pour objectif de permettre une connexion aisée en Bluetooth. Le logiciel une fois démarré se glisse discrètement dans la barre des tâches, il vous faudra donc cliquer dessus pour accéder aux deux panneaux de commande principaux.

Pour ceux que l’expérience tente, faites un petit tour sur le site des éditeurs : http://segfault.linuxmint.com/2015/03/blueberry/

 BLueBerry

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Blueberry, l’outil Bluetooth pour Linux Mint!"

Laisser un commentaire