Blink sort sa « Blink Video Doorbell ».

blink

La marque Blink annonce l’arrivée imminente d’une sonnette connectée pour votre maison. Une sonnette qui tentera de se faire une place sur le marché. Un marché qui séduit de plus en plus le grand public.

Le monde du connecté prend de plus en plus d’ampleur avec le smartphone qui traine dans notre proche ou qui est pour certains accroché à leur main.

Ainsi, parmi les produits connectés, on commence à en découvrir un nouveau genre. Des objets connectés dédiés à la maison. En effet, de plus en plus de solution de caméra de surveillance ou de système de sécurité connecté sont proposé.

Parmi ces produits, un nouveau genre arrive, celui de la sonnette connectée. La particularité de ce produit est de permettre à tout un chacun de répondre quand quelqu’un sonne à la porte, même si le propriétaire n’est pas présent à la maison.

En outre, on a déjà eu l’occasion de vous présenter en test les sonnettes Ring et RemoBell ces derniers mois.

Une sonnette connectée de plus ?

La société Blink tente elle aussi cette fois de s’installer sur ce marché des sonnettes connectées avec sa « Blink Intelligent Video Doorbell ». Blink propose donc une sonnette complètement sans fil. Pas de câble d’alimentation, juste d’une batterie dont l’autonomie serait de deux ans. La connexion se fait via le Wi-Fi de la maison.

Comme pour la ce type de produit, elle est équipée d’un bouton d’appel, d’une caméra HD capable de prendre des photos et des vidéos. Elle est également dotée d’un système de détection de mouvement.

Elle est en outre dotée d’un haut-parleur bidirectionnel qui servira pour communiquer avec la personne se trouvant devant la porte.

La marque lui a associé une application à installer sur le smartphone ou une tablette qui permettra d’être averti lorsque quelqu’un se présente à la porte.

Cette  « Blink Intelligent Video Doorbell » devrait être disponible dès 2018 et sera commercialisée aux alentours des 100€.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Blink sort sa « Blink Video Doorbell »."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other