BlackVue DR650GW-2CH, une dashcam connectée.

BlackVue-DR650GW-2CH

La société BlackVue propose une solution face aux incivilités des automobilistes et une solution qui résoudra tout litige en cas d’accrochage sur la route, la dashcam « DR650GW-2CH ».

Le parc automobile n’a cessé d’augmenter et nous sommes de plus en plus sur les routes avec notre voiture ce qui peut parfois générer du trafic, des bouchons, mais aussi des accidents, des délits de fuite…

Avec cette Dashcam « DR650GW-2CH », BlackVue propose une caméra qui sera en mesure d’enregistrer tous vos déplacements de manière à avoir si besoin toutes les vidéos nécessaires en cas d’accident.

Cette caméra se compose de deux éléments qui viendront filmer tout ce qui se passe devant vous, mais également derrière. Le module de caméra avant offre la possibilité de filmer en Full HD avec un capteur Sony EXMOR CMOS alors que le module arrière offre quant à lui de la vidéo HD.

Si l’angle de vue offert est un angle à 129°, le petit plus de cette caméra est l’intégration du Wi-Fi et d’un module GPS. Le Wi-Fi intégré dans la caméra permet de connecter à la dashcam « DR650GW-2CH » via l’application BlackVue votre smartphone ou votre tablette et transférer les vidéos directement vers votre smartphone ou votre tablette. À noter qu’il est également possible d’enregistrer les vidéos sur une carte microSD et qu’il vous sera possible de mettre ensuite dans un lecteur de carte sur votre notebook.

Le GPS incorporé quant à lui suit à la trace l’emplacement du véhicule ainsi que la vitesse et vous laisse visualiser votre parcours sur une carte en observant les vidéos. À noter que les deux modules sont équipés d’un système de fixation qui permet de fixer les caméras au parebrise, mais de les enlever en toute simplicité pour éviter toute tentation de vol. Ainsi seule la fixation de la caméra restera collée au pare-brise.

La caméra est commercialisée aux alentours des 300€.

BlackVue-DR650GW-2CH

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "BlackVue DR650GW-2CH, une dashcam connectée."

Laisser un commentaire