Black Shark, le smartphone débarque en Europe.

Black Shark

La Black Shark Team vient de nous faire savoir que son smartphone est désormais disponible pour le marché européen. Avec en prime un petit bonus.

Le monde du gaming sur smartphone se développe depuis quelques mois de manière exponentielle. En effet, il semblerait que les concepteurs et éditeurs de jeux se sont rendus compte que vu l’engouement du smartphone, il y  avait une place à prendre sur ce support également. Et plus seulement sur PC ou console de jeux.

Du coup, certaines marques comme Razer ou Xiaomi proposent des smartphones gamer. C’est le cas pour le Black Shark. Un smartphone dédié à l’univers du jeu.

Black Shark, ça y est, il s’attaque à l’Europe.

En effet, la Black Shark Team vient de nous faire savoir que son smartphone pour gamer est désormais commercialisé sur le territoire européen. Et pour booster ses ventes et séduire les potentiels acheteurs, la marque lance une action spéciale.

Ainsi, outre la remise de 30$ sur son prix de €469 la Black Shark Team offre en cadeau le gamepad spécialement dédié au smartphone.

Pour rappel, ce modèle se compose d’un écran 5,99 pouces capables d’afficher une résolution de 1080×2160 pixels. Il est propulsé par un processeur Qualcomm SDM845 Snapdragon 845 Octa-core (4×2.8 GHz Kryo 385 Gold & 4×1.8 GHz Kryo 385 Silver). Processeur lui-même accompagné par 8GB de RAM et 128GB de mémoire de stockage.

Capteurs photos et connectivité au top.

Pour ce qui est des appareils photo et capteurs embarqués, le Black Shark s’offre un capteur 20Mpixels accompagné d’un second capteur 13Mpixels. Un troisième capteur, avant cette fois, est lui un 20 MPixels.

En matière de technologies sans fil, il est doté de Wi-Fi 802.11 a/b/g/n/ac et de Bluetooth 5.0. On notera également la compatibilité avec les protocoles A2DP, aptX HD, et LE.

La batterie proposée est une batterie Li-Ion de 4000 mAh. Batterie qui supporte la charge rapide notamment au travers d’un connecteur USB-C. Enfin, pour satisfaire tous les gouts, le Black Shark est disponible en noir, gris et Royal Blue.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Black Shark, le smartphone débarque en Europe."

Laisser un commentaire