Billy Bike lance une nouvelle application.

Billy Bike

La startup qui propose des vélos partagés électriques de Bruxelles lance une toute nouvelle appli. Cette nouvelle appli permet aux nouveaux utilisateurs d’essayer eux-mêmes Billy Bike.

Cette startup belge qui propose des vélos partagés électriques de Bruxelles passe à la vitesse supérieure.

« Le Billy Bike devient à présent accessible à tous. Nous sommes convaincus que les nouveaux utilisateurs vont tout aussi rapidement être charmés par le vélo que nos testeurs actuels. »

En effet, l’appli Billy Bike peut être téléchargée dès maintenant sur le Google Play Store et l’Apple App Store. Les vélos partagés électriques, qui n’étaient jusqu’à présent disponibles que pour un groupe de test de 500 personnes, sont désormais accessibles à des milliers de nouveaux utilisateurs.

En outre, pour répondre à la demande croissante liée à l’arrivée de milliers de nouveaux utilisateurs, Billy Bike doublera sa flotte de vélos et la portera de 150 à 300 exemplaires dans les mois à venir.

Plus de vélos disponibles grâce au crowdfunding.

Ainsi, selon les responsables de l’entreprise les vélos semblent être très appréciés des utilisateurs. Par ailleurs la jeune entreprise a eu le soutien d’utilisateurs et de donateurs à hauteur de 250.000 euros par le biais d’une campagne de crowdfunding.

Avec la nouvelle appli, les utilisateurs pourront trouver et déverrouiller un des 150 Billy Bikes actifs et payer leur trajet. Les vélos électriques opèrent selon un système de « free floating ». Les utilisateurs peuvent prendre et laisser les vélos à n’importe quel endroit dans un rayon déterminé à Bruxelles. À l’heure qu’il est, vous pouvez déjà trouver les vélos à Bruxelles-Ville, Etterbeek, Ixelles et Saint-Gilles.

Si les résultats sont au rendez-vous, la jeune entreprise ne compte pas s’arrêter là. En effet, la startup souhaite s’étendre aux autres grandes villes d’Europe.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Billy Bike lance une nouvelle application."

Laisser un commentaire