bild 1.43 et bild 1.49, deux nouvelles TV bild 1 chez Loewe.

LOEWE bild 1.43 LCD

Le constructeur allemand annonce l’arrivée de nouveau écran de salon d’une taille de 43 et 49 pouces. Ces deux nouveaux modèles sont dotés d’écran LCD Ultra HD/4K (3840 x 2160 pixels) et de connectivité sans fil.

Ces nouveaux venus chez le constructeur allemand viennent gonfler la gamme TV bild 1. Une gamme que le constructeur présente comme une entrée de gamme.

Le constructeur nous informe que :

« Les bild 1.43 et bild 1.49 renferment les innovations les plus puissantes, dont un nouveau processeur Quad Core SX8 et une compatibilité HDR10 et HLG, pour une parfaite reproduction des couleurs et des contrastes élevés. Les images sont parfaitement fluides, même dans les scènes rapides, grâce à un algorithme d’optimisation de mouvement ».

Pour la partie acoustique, Loewe a fait le choix d’un système placé à l’arrière de l’écran et dirigé vers le bas avec effet réfléchissant « Reflect Wave ». Par ailleurs la puissance de délivrance est de 40 Watts. De quoi satisfaire les moins exigeants. Même si l’ajout d’un système audio type 5.1 avec caisson de basse reste toujours un plus.

Une télécommande intelligente et de la connectivité pour tout piloter.

En effet, Loewe nous informe que la télécommande Loewe Assist, permet de piloter d’autres appareils Loewe, comme le système klang 1. Un système composé d’enceintes passives et d’un subwoofer actif.

La marque y ajoute l’application Loewe App pour smartphone et tablette, qui permet de piloter le TV grâce à la fonction télécommande intégrée, mais également d’accéder au Guide Electronique des Programmes (EPG).

Par ailleurs, il est également possible de programmer des enregistrements à distance lorsqu’un disque dur Loewe DR+ disk (disponible en option) est raccordé au téléviseur.

À noter que pour accéder à ses services, l’utilisateur pourra compter sur la connectivité Wi-Fi de la TV. De plus, les nouveaux bild 1.43 et bild 1.49 sont également compatible DLNA. De quoi accéder à un media center local. Le Bluetooth quant à lui permettra la diffusion audio depuis un smartphone ou vers un casque Bluetooth.

Les nouveaux téléviseurs bild 1.43 et bild 1.49 sont garantis 3 ans et livrés de série avec un pied de table fixe Noir aux prix publics respectifs de 1199 € et 1499 €,

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "bild 1.43 et bild 1.49, deux nouvelles TV bild 1 chez Loewe."

Laisser un commentaire