Best Buy arrête la vente de smartphones Huawei !

bestbuy

Mauvaise nouvelle pour Huawei US avec cette annonce qui arrive. Une nouvelle  qui arrive depuis un des mastodontes de la vente en ligne aux USA. En effet, Best Buy vient d’annoncer qu’il ne vendra plus de smartphone de la marque chinoise.

Décidément, il semblerait que les USA tout entiers aient décidé de suivre le gouvernement américain et sa stratégie à l’encontre de la Chine. Et une fois de plus Huawei en subit les retombées.

En effet, après certains opérateurs c’est au tour d’un des géants de la vente en ligne aux États-Unis de tourner le dos à la marque chinoise.

Un nouveau coup dur pour la marque suite  aux informations publiées par Reuters.

« La société va cesser de vendre des smartphones Huawei « au cours des prochaines semaines » à confirmer l’organisme de presse.

Le détaillant en ligne a déclaré qu’il ne commenterait pas les contrats spécifiques. Il semblerait que les décisions notées sont fondées sur «une variété de raisons». Reste à savoir donc, s’il s’agit de manquement ou de choix économique ou au contraire, si le géant du web US a lui aussi « reçu » des recommandations venant des instances au pouvoir.

Il se pourrait en effet que cela soit lié aux informations et/ou à l’absence de sécurité concernant les smartphones de la marque.

Best Buy, un mastodonte américain.

Pour ceux qui l’ignorent, Best Buy est un mastodonte de la vente ne ligne aux États-Unis. LA boutique en ligne propose des milliers de produits généralement avec des supers bons prix. Malheureusement pour les « clients potentiels », le site ne livre qu’aux USA. Du coup, certains passent via des sociétés « de livraison » qui ont pignon sur rue aux USA pour ensuite se faire livrer le colis en Europe.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Best Buy arrête la vente de smartphones Huawei !"

Laisser un commentaire