Beoplay P2, la nouvelle enceinte portable de B&O Play.

Beoplay P2

B&O PLAY profite de cette période de printemps et du climat qui se dirige vers l’été pour étoffer son offre d’enceinte audio nomade avec cette nouvelle Beoplay P2.

Les beaux jours arrivent ! On est d’humeur à vouloir à nouveau à prendre possession du jardin, des terrasses ou des parcs publics. Un petit pique-nique entre amis ou en famille est toujours sympa à faire. Alors cette enceinte pourrait être ce qu’il nous faut. D’autant que cette nouvelle venue dans la gamme du constructeur audio est la plus petite de sa catégorie.

Toutefois, malgré sa petite taille, les ingénieurs du son de Bang & Olufsen ont fait de Beoplay P2 un appareil plein de puissance et d’endurance, capable de produire le son riche, clair et précis que vous exigez d’une enceinte B&O PLAY.

Voilà en tout cas ce qu’annonce la marque, expert dans le domaine de l’audio de qualité qui propose déjà à son actif plusieurs enceintes audio sans fil intégrant du Wi-Fi et du Bluetooth.

« La musique joue un grand rôle pour amplifier les instants de tous les jours. C’est pourquoi nous avons conçu une enceinte personnelle que vous voudrez emporter partout avec vous. La Beoplay P2 est un produit exceptionnel du design danois, un modèle de savoir-faire et le fruit de 90 années de recherches au niveau sonore et acoustique, offrant une qualité de son sans égal dans cette catégorie » explique Matthias F.Ørum-Hansen, Directeur du Concept et du Design chez B&O PLAY.

Petite, mais qui en jette cette Beoplay P2.

Cette enceinte d’une taille de 140 x 80 x 28 mm pour un poids de 275 grammes offre une puissance de 2x 15 watts class D. Elle est équipée d’un tweeter et d’un woofer. Niveau design, elle fait penser à un galet ovoïde et plat. La marque a par ailleurs misé sur des matériaux comme l’aluminium anodisé perlé de  polymère qui constitue la partie inférieure.

Si l’enceinte peut de par sa forme et sa taille être tenue dans la paume de la main, Bang & Olufsen lui a également associé une sangle en cuir véritable pour encore plus de portabilité. Pour ce qui est des technologies sans fil embarquées, on a droit ici à du Bluetooth 4.2. On note également la présence d’un port USB-C pour recharge la batterie intégrée.

En outre, le petit plus de l’enceinte est un système tactile qui permet d’interagir avec elle par simple touché. En outre, cette fonction peut être configurée depuis l’application Beoplay App au départ d’un smartphone ou d’une tablette.

L’enceinte est d’ores et déjà disponible sur Amazon.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Beoplay P2, la nouvelle enceinte portable de B&O Play."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.