AVM profite du CeBIT 2018 pour présenter FRITZ!OS 7 !

FRITZ!OS 7

Le constructeur et fournisseur de modem-routeur xDSL de la FRITZ!Box vient d’annoncer la semaine dernière la sortie de son nouveau système d’exploitation qui viendra équiper ses produits réseaux grand public.

Ainsi, c’est à l’occasion d’un CEBIT 2018 fraichement restauré et dont la période d’ouverture a changé qu’AVM a présenté ses nouveautés. En effet, le Cebit semble devenir à nouveau l’évènement incontournable en matière de solutions réseau et composants électroniques.

Et c’est à cette occasion qu’AVM a dévoilé quelques nouveautés, dont la sortie de son nouveau système d’exploitation. Avec FRITZ!OS 7, AVM apporte son lot de nouveautés à ses équipements.

Du Home Connected et une meilleure gestion du MESH !

Le constructeur propose de nouvelles fonctionnalités Wi-Fi, Mesh et Smart Home. L’une de celles-ci est l’intégration de modèles de FRITZ!Box supplémentaires avec le Mesh Wi-Fi de FRITZ!, permettant ainsi aux téléphones et applications Smart Home de prendre désormais également en charge les réseaux Mesh.

« FRITZ!Box offre aux utilisateurs un accès rapide à l’Internet et des fonctions Mesh innovantes dans un seul appareil. En plus d’offrir un gain d’énergie et de place, cette solution est modulable grâce à des mises à jour régulières telles que FRITZ!OS 7. Tous les produits FRITZ! offrent un Mesh Wi-Fi sophistiqué avec plusieurs points d’accès (Multi-AP) qui peuvent être étendus à volonté. FRITZ!OS 7 bénéficie de nombreuses mises à jour et améliorations. »

Parmi les différentes nouvelles fonctionnalités, AVM nous annonce le support désormais des standards Wi-Fi 11v et 11k pour le Band Steering (Idle Steering), la fonction Zero Wait DFS ou encore la possibilité d’une meilleure gestion des solutions MESH.

Toujours selon la marque, ce nouveau système d’exploitation FRITZ!OS 7 propose également une meilleure gestion et plus de flexibilité de la partie Smart Home. Avec qui plus est des fonctions plus poussées comme une gestion de timing automatique.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "AVM profite du CeBIT 2018 pour présenter FRITZ!OS 7 !"

Laisser un commentaire