AUTOMOWER® 435X AWD, la nouvelle solution HUSQVARNA.

HUSQVARNA AUTOMOWER 435X AWD

Nous sommes encore en hiver et ce n’est pas tout de suite que nous allons tondre nos pelouses. Cela n’empêche pas la marque HUSQVARNA de préparer les prochaines tontes de pelouse avec son nouveau modèle de robot tondeuse connecté le HUSQVARNA AUTOMOWER® 435X AWD.

L’univers du jardinage évolue depuis un peu plus de deux ans. En effet, la présence des robots tondeuses dans les pelouses devient de plus en plus importante. Il est vrai que dans une époque où nos journées sont bien remplies, avoir un robot tondeuse fait gagner du temps !

Finis les corvées de jardinage pour tondre la pelouse les weekends. Désormais, pour les plus chanceux d’entre nous, l’investissement d’un robot tondeuse reste pour le moins intéressant si vous avez une bonne surface de pelouse.

Et dans le domaine, HUSQVARNA a su très vite se positionner en leader. En effet, si le prix de certains modèles pourrait faire reculer le client, la notoriété et l’efficacité faits vite oublier le prix.

AUTOMOWER®  435X AWD, connecté et des allures hors normes.

En effet, la conception de ce modèle a de quoi surprendre. Et pour cause, ce modèle se compose d’un  corps  articulé,  d’un design sportif et de 4 roues motrices.

« Ce système d’articulation et de traction intégrale offre une excellente adhésion et manœuvrabilité, ainsi  qu’une  capacité  de  franchissement  de  pente  allant  jusqu’à  70 %, pour des terrains extrêmement meubles, complexes et pentus ».

Ainsi avec un temps de charge de 30 minutes, ce modèle est destiné aux terrains d’une surface de 3500m². HUSQVARNA annonce par ailleurs une surface de tonte de 146m² par heure. La hauteur de coupe peut aller de 2 à 7 cm. À noter que le robot tondeuse pourra être commandé via smartphone avec l’application Automower® Connect.

En outre, il sera possible de commander la tondeuse au travers d’enceintes  connectées  compatibles Google  Home  et  Amazon  Alexa. Ainsi, d’une simple commande vocale, il sera possible de mettre en marche le robot tondeuse.

Ce modèle Automower® 435X sera disponible à la vente à partir d’avril 2019. Son prix n’a pas encore été communiqué.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "AUTOMOWER® 435X AWD, la nouvelle solution HUSQVARNA."

Laisser un commentaire