FCC ID: QISCP39S, un nouveau chargeur sans fil super charge chez Huawei.

HUAWEI SuperCharge Wireless Car Charger

L’information n’est pas encore officielle, mais elle a été découverte à la suite d’une demande de certification introduite par le constructeur chinois. Cette nouvelle demande a pour référence FCC ID: QISCP39S.

Eh oui, une fois de plus, les informations ou indiscrétions devraient nous dire arrivent tout droit de la FCC et de son système validation de produit pour ce qui est des technologies sans fil.

Cette fois c’est Huawei qui en fait les frais. Non pas pour un smartphone, mais pour un accessoire qui pourrait séduire tous les possesseurs de Huawei P30 Pro, de Huawei Mate 20 PRO.

Support pour voiture avec en prime du QI.

Si petit à petit la technologie de recharge à induction s’installe sur les smartphones, très peu de constructeurs automobile la propose au coeur même de la voiture. Fort de ce constat, et à défaut d’emplacement spécifique pratique pour le smartphone, les supports pour smartphone avec qi ont leur utilité.

Cet accessoire, c’est un support de smartphone pour voiture qui aurait une particularité intéressante. Cette particularité c’est celle d’être dotée d’un système de charge à induction qi. Effectivement sous la référence FCC ID: QISCP39S se dévoile comme définition « HUAWEI SuperCharge Wireless Car Charger ».

On pourrait donc voir très prochainement au catalogue des accessoires Huawei, un support voiture qi pour ses smartphones.

Il faudra être attentif et voir ce que propose ce support. Car sur ce segment certaines entreprises spécialisées dans les accessoires pour smartphone pour voiture ont déjà ce type de produit en vente. On pensera notamment au Handy Wing Active Wireless de Cellularline. Un modèle qui propose lui aussi une charge rapide.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "FCC ID: QISCP39S, un nouveau chargeur sans fil super charge chez Huawei."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.