“August Connect” surveille votre maison si elle est bien sécurisée.

August-connectLa société August, qui propose des produits connectés en matière de sécurité domestique annonce la sortie d’un « pont réseau » Wi-Fi pour accéder à vos serrures électroniques ou que vous soyez.

La firme qui propose en effet des dispositifs de fermeture pour la maison offre désormais la possibilité avec cet appareil de gérer à distance ce qu’il se passe dans votre maison.

La particularité de ce « pont réseau » Wi-Fi développé par August est qu’il peut se connecter à votre réseau local sans fil et les équipements August installés.

Ainsi il est donc possible de se connecter à distance depuis son smartphone ou son notebook au bureau pour surveiller l’état des différents modules installés et si nécessaire de les activer ou désactiver.

Ainsi il sera possible d’activer l’ouverture de la serrure de la porte d’entrée à distance au cas où vous n’auriez pas vos clés par exemple…

August-connect

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "“August Connect” surveille votre maison si elle est bien sécurisée."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.