Energy Sistem lance la nouvelle Outdoor Box Beast.

Energy Sistem Outdoor Box Beast

Energy Sistem propose une nouvelle enceinte portable nomade en mode camouflage teintée de vert kaki et noir. La Outdoor Box Beast. Comme pour se glisser plus discrètement dans les bois !

La marque espagnole revient une fois de plus dans le monde de l’audio, un secteur qu’elle apprécie et dans lequel elle excelle. Cette fois c’est à nouveau avec une enceinte portable que la marque revient.

Le moins que l’on puisse dire c’est que la marque espagnole est active en cette fin d’année scolaire. Ainsi, après il y a quelques jours la sortie de ses « Frame Spaeakers » et de son enceinte « Outdoor Box Street » c’est cette fois la Outdoor Box Beast qui débarque.

Outdoor Box Beast, une enceinte pour le camping ?

Il est vrai que sous son design et ses couleurs « camouflage » on pourrait le penser. Il faut dire que l’enceinte semble avoir du répondant.

De fait, l’enceinte est une enceinte portative robuste d’une puissance de 60W et multiconnectable. Elle est équipée de 4 haut-parleurs et son design est muni d’une hanse rigide qui permettra de la prendre tel un sac à main ou un petit sac de sport.

Pour ce qui est de sa connectivité, l’utilisateur aura le choix entre un port jack audio 3.5mm  ou du Bluetooth 5.0. À noter que l’enceinte Outdoor Box Beast supporte les protocoles A2DP/AVRCP.

La marque informe que :

L’Outdoor Box Beast diffusera votre musique à 360° afin que vous puissiez en faire profiter tout votre entourage. Qui plus est, son mode EQ optimisé permet un usage extérieur aussi qualitatif qu’en intérieur.

À noter que l’enceinte peut également accueillir une clé USB ou une carte MicroSD comme source audio. Enfin, sachez qu’elle fait aussi radio FM. Par ailleurs, cette enceinte dispose d’une batterie de 2600mAh et offre de 14 heures d’autonomie.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Energy Sistem lance la nouvelle Outdoor Box Beast."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.