Test : Blue BYRD, le casque intra en mode tour de cou

Conclusion.

C’est une sacré découverte que nous avons fait avec ce modèle Blue BIRD de deuxième génération. Certes il n’y a pas de gadgets dans la boite mais les 5 tailles d’oreillette permettent de l’adapter à toutes les morphologie. Il est l’imbrication d’un produit matériel bien fini, de qualité avec un processus logiciel avec la solution Mimo pour adapter le son à l’oreille de l’utilisateur. Le revers est que ce casque devient un produit personnel, le prêter c’est appliquer un profil qui n’est pas le sien à l’autre personne. On regrette un peu l’application et les interventions vocales qui sont en anglais. Le fait que l’on se sache ce que l’on fait avec le bouton ON/OFF est dérangeant.

De l’autre côté, la qualité audio, la bonne autonomie, la charge rapide et toutes les fonctions dont le casque tire parti (Google Fast Paire, aptX, BT 5) en font un casque à acheter les yeux fermés. Le format intra en tour de cou est agréable tellement il sait se faire oublier.

Pour achever notre avis, Beyer DYNAMIC propose son produit à un tarif très agressif de 129 € et cela aura fini de nous séduire.

     Points Positifs
     Points Négatifs
+ Prix – Pas de langue FR dans la notice
+ Profils Mimi – Pas de voix FR dans l’application
+ Autonomie – Bouton ON/OFF
+ Différents coussinets d’oreille (confort)
+ Qualité audio

Evaluation.

Configuration : 19/20 4etoiles
Utilisation : 19/20
Fonctions : 17/20
Signal Bluetooth : 16/20
Prix : 19/20
Note finale : 18/20

Liens d’achat.

En vente sur :
→ Voir l’offre ←

Galerie Photo :

Photos du produit :

Photos de configuration :

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : Blue BYRD, le casque intra en mode tour de cou"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.