Audio-Technica dévoile son nouveau casque sans fil : l’ATH-ANC900BT.

Audio-Technica ATH-M50xBT

La marque revient également sur le devant du marché des casques sans fil et présente l’ATH-ANC900BT. Un casque sans fil qui intègre la technologie de réduction de bruit active.

Annoncé il y a quelques jours, ce nouveau casque de la marque offre une fonction pour le moins intéressante. Cette fonction c’est son système de réduction de bruit active. Une fonction qui séduit tous ceux qui ont eu l’occasion d’en avoir un sous la main.

Petit rappel, les casques sans fil à réduction de bruit active offrent la particularité d’isoler complètement l’utilisateur du monde extérieur. Qu’il soit dans un lieu public, dans un train ou un avion, les casques sans fil à réduction de bruit active donneront cette impression d’être au milieu de nulle part.

Une sensation d’isolement au point que certains utilisent ce type de casque dans les transports en commun sans même écouter de la musique.

Associant une technologie innovante de réduction de bruit active hybride à des performances audio puissantes et de grande qualité, ce casque circum aural assure la personnalisation des niveaux de réduction du bruit en fonction de l’environnement de l’utilisateur.

Différents modes de réduction de bruit.

On notera par ailleurs la possibilité pour l’utilisateur de choisir entre trois modes de réduction du bruit (comprenant un mode avion). De même il sera possible de contrôler l’intensité via l’application gratuite Audio-Technica Connect pour iOS et Android.

La connexion se fera par ailleurs au travers d’une connexion Bluetooth 5.0. La marque annonce une autonomie de 35 heures pour une pleine charge.

Le casque est également doté d’un arceau avec des charnières pliables au niveau des écouteurs. De quoi réduire l’encombrement du casque lors des déplacements. Sur les écouteurs, la marque a intégré des fonctions tactiles qui permettront une gestion rapide et facile de la musique et des appels.

En appuyant simplement sur le boîtier de gauche, on active également la fonction d’écoute ambiante pour rester attentif au monde qui nous entoure.

L’ATH-ANC900BT sera disponible au printemps 2019 au prix public indicatif de 199 €TTC.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Audio-Technica dévoile son nouveau casque sans fil : l’ATH-ANC900BT."

Laisser un commentaire