GOGO boost sa vitesse de connexion dans les avions.

gogo inflight

La société américaine, qui est un des acteurs majeurs dans le segment de l’internet aérien, donne un coup de fraicheur à son service pour offrir encore plus de débit aux passagers des avions.

La société vient d’annoncer le déploiement d’une nouvelle solution visant à rendre l’accès Wi-Fi en vol encore plus rapide et plus performant.

Ainsi, afin de mettre en avant son service, la société américaine avait convié quelques journalistes US lors d’un vol de démonstration. Un vol qui devait pour l’opérateur data aérien mettre en avant la nouvelle technologie embarquée dans un tout nouveau satellite haut débit récemment lancé par Intelsat.

Le vice-président exécutif et chef de l’exploitation de Gogo, John Wade, affirme que la mise à niveau du système permet à Gogo d’augmenter les vitesses de connexion de l’avion de plus de 100 mégabits par seconde. Une hausse d’environ 25 Mb/s au cours de la génération précédente.

Cette évolution a pour objectif de fournir un service encore plus accru et une connexion plus performante pour les passagers. Ainsi, il sera par exemple désormais possible aux voyageurs de suivre un de leur épisode sur Netflix ou poursuivre leur travail. Lire leur mail, envoyer des documents ou encore accéder au Cloud.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "GOGO boost sa vitesse de connexion dans les avions."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.