Attention, les Wiko View Lite, le View Go et le View Max débarquent !

Wiko View Lite

Annoncés et présentés à la presse et aux publics du Mobile World Congress 2018, les nouveaux Wiko View Lite, le View Go et le View Max sont désormais disponibles avec comme fer de lance de la gamme View le View Lite.

Comme on vous l’avait annoncé lors du MWC 2018, Wiko a décidé de renouveler toute sa gamme de smartphones et de proposer des smartphones aux écrans 18:9. Et ce de l’entrée de gamme au top du top que peut proposer la marque.

Avec le Wiko View Lite, la marque propose un smartphone commercialisé à un prix de 159€. Une gamme de prix qui est celle qui fait le plus de vente en volume sur le marché du smartphone actuel.

De quoi se compose le Wiko View Lite ?

Au cœur du téléphone, on trouve un processeur Quad-Core cadencé à 1,5GHz. On notera également au passage la présence de 2Go de RAM et de 16 Go de mémoire de stockage. Notons également au passage que le Wiko View Lite est équipé d’un lecteur de carte microSD capable d’accepter des cartes d’une capacité de 128Go.

La batterie quant à elle offre une capacité de 3000 mAh Li-Po. Comme depuis les origines de la marque, ce nouveau venu conserve une solution double SIM.

En matière de connectivité, le Wiko View Lite est équipé de 4G LTE, de WI-FI 802.11 b/g/n et du Bluetooth®4.2. Seul absent, le NFC.

Pour les accros de la photo avec smartphone, ils pourront se satisfaire d’un Appareil photo frontal de 16 Mégapixels. Celui-ci intégrant un Selfie flash.  Pour ce qui est de l’appareil photo arrière, Wiko a choisi un 13 Mégapixels.

Enfin, détail intéressant et non des moindres, le Wiko View Lite embarque Android™ 8.1 (Oreo).

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Attention, les Wiko View Lite, le View Go et le View Max débarquent !"

Laisser un commentaire