Asus Wireless Duo.

Asus-Wireless-Duo-disque-dur-wifiLe constructeur asiatique propose depuis la semaine passée un nouveau disque dur portable baptisé « Asus Wireless Duo » qui inclut en plus du stockage un module Wi-Fi.






Un disque dur portable c’est pratique mais si en plus on peut le connecter sur le réseau c’est encore mieux. C’est ce que propose l’Asus Wireless Duo.

Certes le concept n’est pas nouveau et nous avons déjà eu l’occasion de tester ce genre de produits sur Planet Sans Fil (cfr. Test du KioskWiFi de Memup ou encore de l’Arkara) mais bon, cela n’empêche pas de découvrir ce nouveau venu.

Pour l’ « Asus Wireless Duo », le constructeur propose deux configuration possible, une première version embarque 500GB de disque dur tandis que la seconde offre 1TB. A noter que dans les deux cas, il sera possible d’étendre cette capacité de stockage via une carte SD jusqu’à 32GB.

Si on sait que l’ « Asus Wireless Duo » intègre du Wi-Fi, on ignore encore si ce sera du 802.11ac ou si on se contentera du 802.11n voir 802.11g. A noter qu’Asus l’annonce compatible avec les tablettes et smartphones Androïd et iOS.
Asus-Wireless-Duo-disque-dur-wifi

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Asus Wireless Duo."

Laisser un commentaire