Test : Asus Lyra Voice : Routeur vocal intelligent avec Alexa.

Conclusion.

Doté de la technologie ASUS AiMesh,  comme l’ensemble de la gamme actuelle chez Asus,  permettant de combiner tous les routeurs compatibles AiMesh en un seul système WiFi et de bénéficier d’un signal WiFi stable partout dans votre maison, le Lyra Voice peut être utilisé en tant que routeur autonome ou se connecter comme répéteur à d’autres routeurs.

Avec sa fonction Amazon Alexa il sortira de son rôle passif d’objet décoratif, en vous permettant de piloter à la voix tous les appareils compatibles utilisant les routines «Alexa Skill» d’Amazon et vous aurez ainsi accès à la musique en streaming diffusée par Spotify, Amazon Music, Pandora, TuneIn, iHeartRadio ou SiriusXM. Mais vous pourrez aussi à tout moment avoir accès à la météo ou à l’information sur simple demande.

Et à condition de le brancher sur le secteur, car il n’a pas de batterie vous pourrez aussi l’utiliser comme enceinte bluetooth.

Assurément un bel objet pratique et innovant. Cette polyvalence qui modifie l’idée et l’utilité que l’on avait du modem/routeur, sans sacrifier aux réglages experts.

Points Positifs
Points Négatifs
+esthétique du produit. – pas de batterie ( mode bluetooth).
+ gestion Aimesh.
+ fonctionnalités du produit.
+ polyvalence.
+ qualité et performances du WI-FI

Evaluation.

Configuration : 19/20 4etoiles
Utilisation : 19/20
Fonctions : 18/20
Signal Wifi / Bluetooth : 20/20
Prix : 18/20
Note finale : 18.8/20

Liens d’achat.

En vente sur :
→ Voir l’offre ←

Galerie Photo :

 

Photos de configuration :

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : Asus Lyra Voice : Routeur vocal intelligent avec Alexa."

Laisser un commentaire