AstraCase, une coque magnétique associée à une batterie externe qi.

astracase

Le pire avec un smartphone, c’est de tomber en panne de batterie. La jeune startup AstraCase propose une batterie externe dotée de qi fournie. Et qui s’accompagne d’une coque magnétique qui vient se fixer sur votre smartphone.

La jeune pousse se targue de proposer « Le premier chargeur de batterie portable au monde pouvant être utilisé avec les smartphones et autres appareils électroniques en déplacement ». Ainsi avec leur AstraCase, l’entreprise propose une batterie externe qui permet de charger tout appareil. Soit via induction intégrant la norme qi, soit via un port USB classique, un port Lightning ou un port USB-C.

La batterie externe offre une capacité de 5000mah. Bref de quoi permettre au minimum une charge pleine voir deux pour un smartphone haut de gamme comme le Samsung Galaxy S9, un iPhone ou un Honor 10.

Une coque qui s’accroche à sa batterie !

Pour la partie coque, Astracase propose une coque en silicone qui viendra protéger votre smartphone en cas de chute.  Il faudra par ailleurs, lors de votre achat, bien choisir la coque. Cette coque est magnétique de manière à venir s’accrocher à la batterie externe.

De la sorte, il est possible de garder la batterie « accrochée à votre smartphone ce qui permettra de le charger plus facilement.

À noter que si votre smartphone ne possède pas la technologie qi, il vous sera possible d’utiliser un câble pour le charger via son port USB-C.

Attention toutefois, actuellement seules des coques pour les modèles suivants de smartphones sont disponibles :

Samsung Galaxy S7, Galaxy S7edge, Galaxy S8, Galaxy S9, Galaxy S9+, Note8, Note9, iPhone 8, 8plus, X, XR.

Le produit est disponible actuellement sur le site de financement participatif IndieGoGo.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "AstraCase, une coque magnétique associée à une batterie externe qi."

Laisser un commentaire