Aster Chevron 5, le nouveau smartphone grand luxe.

Vertu Aster Chevron 5

Quel que soit le domaine, l’univers d’un produit, le luxe est toujours présent et l’univers du smartphone n’échappe pas à la règle. Notamment avec la société anglaise Vertu qui propose des smartphones grand luxe et haut de gamme. Et la société sort son tout nouvel Aster Chevron 5.

Si certains d’entre vous ignorent ou ne connaissent pas la marque anglaise, sachez qu’elle propose des smartphones à la finition irréprochable et souvent conçus avec des produits nobles. Des coques en titane, des pierres précieuses, et un revêtement digne d’un accessoire de mode.

Et c’est une fois de plus le cas pour le nouveau venu de la marque l’Aster Chevron 5 qui se voit équipé d’une coque en titane de catégorie cinq avec une finition latérale satinée. Une coque ornée également de cristaux de saphir et un revêtement en tissu « made in Italie ».

Quid du cœur de l’Aster Chevron 5 ?

L’Aster Chevron 5 sera équipé d’un écran d’une taille de 4.7 pouces offrant une résolution 473ppi et une caméra frontale de 2.1 Mpixels alors que l’APN arrière quant à lui s’offre un bon 13 Mpixels accompagné d’un Flash LEDs et d’un autofocus. Le téléphone est également équipé de haut-parleur stéréo supportant le Dolby Digital Plus.

La batterie embarquée quant à elle est d’une capacité de 2.275 mAh. Pour ce qui est des technologies sans fil, on notera la présence de la 4G, mais aussi du Wi-Fi 802.11ac, du Bluetooth 4.0, et du NFC. Une puce GPS est également présente de quoi permettre l’usage d’applications utilisant la géolocalsiation comme TomTom, Here ou encore Pokemon Go.

Le tout est propulsé par un processeur Snapdragon 801 cadencé à 2.3GHz qui pourra s’appuyer à la fois sur les 2GB de mémoire vive et d’Android Lollipop 5.1. Enfin la capacité mémoire de stockage de l’appareil est de 64GB.

Le prix du téléphone est annoncé à 3900 €. À ce prix-là c’est sûr qu’il ne faudra pas le perdre.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.