Armin van Buuren, nouvel ambassadeur de …

armin van buuren

Le légendaire DJ et producteur d’électro Armin van Buuren vient de signer un partenariat avec JBL. De fait, cette grande marque dans le domaine de l’audio grand public a choisi le DJ Electro. Désormais, le DJ sera lui aussi un ambassadeur de la marque aux trois lettres.

La notoriété de JBL n’est plus vraiment à faire. En effet, la marque a su asseoir ses lettres d’or auprès du grand public dans le domaine des produits audio. JBL est notamment connu par le grand public pour des produits de qualité et « qui ont la pêche ».

Pourtant, cela n’empêche pas la marque de continuer à s’associer à certains grands noms dans le monde de la musique et de multiplier ses partenariats.

Ainsi, la marque annonce que le DJ Armin van Buuren devient désormais un ambassadeur de la marque. Est-ce qu’on peut s’attendre donc à des produits JBL estampillé ou signé Armin van Buuren ? C’est possible, mais pour le moment, la marque n’a encore rien annoncé sur ce point.

Cependant, fort de ce partenariat, le DJ sera présent à la JBL Snow Party. Il s’agit d’un festival qui a lieu du 4 au 7 avril à Val Thorens. Bref, dans la station de ski la plus élevée d’Europe.

De même, en octobre, Armin se produira également au JBL Fest. Il s’agit d’un évènement de trois jours rythmé par des concerts épiques. Avec notamment, des événements exclusifs à Las Vegas.

Ce qu’en disent les deux partenaires :

Nadin Mulder, Directeur Marketing HARMAN EMEA, déclare :

« Nous sommes ravis qu’Armin se joigne à notre équipe en tant qu’ambassadeurs de la marque JBL. Tout comme JBL, Armin comprend l’importance d’avoir un équipement audio de la meilleure qualité. Aussi bien en studio qu’en concert ou en voyage. De plus, en nous appuyant sur l’expérience de producteur d’Armin et en nous produisant dans des festivals et des salles de concert de renommée mondiale, nous créerons ensemble une nouvelle gamme de casques audio qui offrira un son exceptionnel à tous les amateurs de musique. »

Pour Armin « Ma musique est destinée à offrir un son de qualité et des expériences inoubliables, c’est pourquoi JBL est la solution idéale pour moi. Je suis ravi d’être l’ambassadeur de l’une des meilleures marques audio au monde – avec JBL, nous allons créer des casques audio qui vous donneront l’impression d’être dans un club où que vous soyez. »

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Armin van Buuren, nouvel ambassadeur de …"

Laisser un commentaire