Arlo Ultra, la caméra sans fil qui enregistre en 4K HDR.

Arlo Ultra

Arlo, vous connaissez ? Non ? Sérieux ? Bon, alors allez refaire un petit tour et relire nos tests des Arlo et Arlo Q.  Ça y est c’est fait ? Alors on peut vous présenter la nouvelle caméra Arlo Ultra, une caméra entièrement sans fil capable de filmer en 4K HDR.

Il y a un peu plus de deux ans, la marque Netgear avec sa gamme Arlo avait su séduire le grand public avec un produit pour le moins original. Une caméra Wi-Fi entièrement sans fil que l’on pouvait placer où l’on voulait.

Depuis ce succès, la marque n’a continué de progresser dans le segment et propose désormais « Arlo » comme une marque à part entière. La marque s’est également améliorée pour proposer des solutions de surveillance toujours plus évoluée.

Arlo Ultra, de la 4K HDR au travers d’une connexion sans fil !

Avec cette nouvelle caméra sans fil, plus aucun détail ne vous échappera. En effet, la caméra offre la possibilité de filmer tout ce qui se passe dans son environnement en « ultra » haute définition, c’est-à-dire 4K.

Une résolution qui lui permettra d’opérer des zooms sur les clips vidéo pour révéler des détails clés comme les plaques minéralogiques ou les vêtements. Outre cette qualité vidéo, cette nouvelle Arlo Ultra est également dotée d’une lentille qui permet un champ de vision panoramique de 180°.

« Arlo Ultra propose une vision grand-angle parmi les plus importantes du marché des caméras de sécurité sans fil, permettant aux utilisateurs plus de flexibilité dans le placement de leur caméra » souligne la marque.

La caméra est également dotée de LED puissantes qui permettront de prendre une vidéo de nuit comme si vous étiez en plein jour. Ainsi, il sera possible d’avoir un enregistrement vidéo couleur au lieu du classique noir et blanc.

Un système de double micro et haut-parleur permettra d’enregistrer le son, mais aussi d’interagir si nécessaire depuis l’application installée sur le smartphone ou via une page web. À la caméra viendra s’associer un nouveau hub sans fil, la base Arlo SmartHub. À noter, celle-ci proposera une prise en charge des périphériques domotiques compatibles Zigbee et Z-Wave plus tard dans l’année.

La tarification démarre à 499,99 euros TTC pour le système avec une caméra ainsi qu’un an d’abonnement au service Arlo Smart Premier.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Arlo Ultra, la caméra sans fil qui enregistre en 4K HDR."

Laisser un commentaire