ARCHOS annonce le GamePad.

Le géant français profite d’un effet d’ouverture du salon de l’IFA pour dévoiler sa nouvelle tablette Android orientée gamers et qui à la forme d’une console de jeu, l’« ARCHOS GamePad ».





L’ARCHOS GamePad est une tablette avec un écran capacitif de 7 pouces et intègre également des touches et des boutons physiques et deux joysticks analogiques comme on peut en trouver sur une manette de jeux ou une console portable.
Certifié par Google, l’« ARCHOS GamePad » permet un accès complet à Google Play™ et aux dizaines de milliers de jeux déjà disponibles.
La tablette console de jeu est propulsée par un processeur doubles cœurs cadencé à 1,5 GHz associé à un coprocesseur graphique quatre cœurs Mali 400mp.
l’« ARCHOS GamePad » intègre également un outil de reconnaissance intuitif des boutons et des touches directionnelles. Ce système breveté permet au GamePad d’être compatible avec tous les jeux récents sous Android™ et offre également aux joueurs la possibilité d’associer les commandes physiques aux différentes actions de jeu.

La sortie de cette tablette d’un nouveau genre est prévue pour fin octobre 2012, pour moins de 150 €TTC. Archos prend donc ainsi le pari une fois de plus de lancer un nouveau marché comme ce fut le cas pour ses tout premiers MID qui ont amené les tablettes actuelles où elles sont.

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "ARCHOS annonce le GamePad."

Laisser un commentaire