Apple AirPower, sortira-t-il un jour ?

Apple AirPower

Voilà deux ans que le géant américain avait annoncé la sortie d’une «station d’accueil de recharge qi ». En effet, la marque avait présenté ce qui devait être le nouveau tapis de charge sans fil pour ses produits. Début d’année 2019 et le produit ne semble toujours pas prêt à être commercialisés.

Il faut l’avouer, la recharge sans fil, on parle ici de la norme qi, a évolué ces dernières années. Au point que désormais, les constructeurs de smartphones proposent tous sur leur modèle haut de gamme la technologie.

Huawei a par ailleurs même fait mieux avec son Huawei Mate 20 PRO. En effet, ce modèle est en mesure non seulement de se recharger via un chargeur qi mais il peut aussi charger un autre smartphone.

Et pourtant, Apple qui propose lui aussi la charge via induction traine à sortir un produit qui semblait avant-gardiste : l’Apple AirPower.

Apple AirPower c’est quoi déjà ?

Voilà deux ans que la marque présentait son Apple AirPower, un chargeur qi multimode qui serait en mesure de charger ses écouteurs Airpods, sa montre connectée et son iPhone. Un projet qui semblait intéressant et pratique à toute la communauté Apple.

Pourtant deux ans plus tard, le produit  n’est toujours pas sorti. Selon certaines rumeurs, cela était lié à plusieurs contraintes techniques. Bizarre quand on sait que des marques proposent déjà des chargeurs similaires.

Et pourtant alors que l’on pensait que le projet avait été mis aux oubliettes, certaines rumeurs circulent annonçant l’arrivée de ce chargeur à induction prévue pour le mois de mars de cette année. Des rumeurs qui font état que le produit serait déjà en cours de fabrication.

Cependant, d’autres informations arrivant du site Digitimes fait état que le produit n’arriverait que vers a fin de l’année.

Info ou intox, il faudra dès lors encore attendre pour le savoir. Une chose est sûre si vous devez recharger votre iPhone ou vos Airpods peut-être est-il préférable de se diriger vers des chargeurs autres que ceux d’Apple.

Voici quelques modèles :

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Apple AirPower, sortira-t-il un jour ?"

Laisser un commentaire