AOC propose un écran tablette de 22 ou 24 pouces.

AOC_mySmart_All-in-One seriesLe constructeur propose avec son « mySmart All-in-One series » un tout-en-un qui à la différence de fonctionner sous Windows tourne sous Android 4.2.

Difficile dès lors de se demander si nous avons à faire à un tout-en-un de bureau ou à une tablette de maison à la taille impressionnante.

Nous dirons qu’il s’agit des deux dans le cas présent. Car certes avec un écran de 22 ou 24 pouces, on se voit difficilement se promener le « mySmart All-in-One series » sous le bras ou dans son sac (de sport ;)).

Le « mySmart All-in-One series » est propulsé par un processeur Nvidia 1.6GHz T33 quad-core qui est accompagné d’une capacité de stockage de 8GB. Capacité qui pourra par ailleurs être étendue de 32GB via une carte microSD.

L’écran tactile offre quant à lui une résolution de 1,920×1,080 pixels et est accompagné d’une caméra frontale capable de filmer des vidéo 720p.

Le « mySmart All-in-One series » est équipé de 4 ports USB, de deux enceintes intégrées de Bluetooth et de Wi-Fi. Le tout pour un prix de 300$$ pour la version 22 pouces et 400$ pour 24 pouces.

 

 

 AOC_mySmart_All-in-One series

 

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "AOC propose un écran tablette de 22 ou 24 pouces."

Laisser un commentaire