Angel Brush, la brosse à dents connectée pour les enfants !

Angel brush

De passage sur le Mobile World Congress, nous nous sommes arrêté sur un le stand d’une société coréenne qui proposait un objet pour le moins sympa : Angel Brush.

Le monde de la santé a été envahi par les objets connectés et plus particulièrement par le Bluetooth et le Wi-Fi. Les technologies offrent en effet de multiples possibilités en matière de suivi et d’interaction avec votre smartphone.

La société E-tech, est une société coréenne qui l’a bien compris et qui propose des produits « éducatif » pour les enfants. Dans sa gamme de produits, la marque propose une brosse à dents pour les enfants.

Angel Brush, une brosse à dents qui devient une manette de jeu !

Cette brosse à dents bien plus que le simple de fait de « compter » le nombre de fois que l’enfant se brosse les dents devient un jeu pour lui. En effet, la brosse à dents est dotée de Bluetooth et de capteurs de mouvements.

Pour l’enfant, il faudra installer une application pour ne pas dire un jeu sur le téléphone ou la tablette.  C’est ce jeu qui entre en interaction avec la brosse à dents. Ainsi, l’enfant pourra choisir parmi certains personnages qu’il viendra en outre fixer sur la brosse à dents.

Le jeu quant à lui consiste à éliminer les microbes qui sont sur les dents. Pour ce faire, les capteurs de la brosse réagissent avec le brossage des dents par l’enfant et le jeu sur l’application.

Le but étant pour l’enfant de supprimer tous les microbes des dents. Une fois terminé, cela correspond à la période de brossage nécessaire par l’enfant. Un concept pour le moins simple et efficace.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Angel Brush, la brosse à dents connectée pour les enfants !"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.