Androïd Oreo Go se dévoile sur le Lava Z50.

LAVA Z50

Androïd Oreo Go est une version allégée d’Androïd Oreo destinée à être installée sur des smartphones d’entrée de gamme avec de petites configurations. Et pour le coup, le premier smartphone en inde à en bénéficier est le Lava Z50.

Bonne nouvelle pour tous les clients donc de la marque locale Lava qui vont pouvoir bénéficier d’un smartphone équipé de cette version du système d’exploitation.

Mais quid du Lava Z50 à proprement parler ?

Le Lava Z50 entre donc dans la catégorie des smartphones à bas prix et surtout à petite configuration. Ainsi, le Lava Z50 hérite de seulement 1Go de RAM pour une capacité de stockage de 8Go. Toutefois, on notera la présence d’un lecteur de carte microSD qui pourra accueillir une carte de 64GB.

Pour ce qui est de son écran, il s’agit d’un écran TFT FWVGA de 4,5 pouces. La résolution native propose du 480 x 854 pixels.

En ce qui concerne l’optique, le smartphone est doté d’une caméra arrière de 5MPixels avec un flash LED. Il en sera de même pour la caméra avant qui permettra de faire des selfies de 5Mpixels et qui a également un flash LED. Le smartphone est alimenté par une batterie de 2000 mAh.

Le téléphone devrait être vendu aux alentours de 60€.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Androïd Oreo Go se dévoile sur le Lava Z50."

Laisser un commentaire